Cloche coquillages et fleurs séchées

‎04-06-2023 21:45

Cloche coquillages et fleurs séchées

Voici ma version de la cloche coquillages et fleurs séchées inspirée du très beau livre "Créations en coquillages" des Éditions de saxe avec lesquelles les ambassadrices @culturacreas et moi même nous avons eu la chance de partager un atelier broderie lors du premier salon @crealia.Voici ma version de la cloche coquillages et fleurs séchées inspirée du très beau livre "Créations en coquillages" des Éditions de saxe avec lesquelles les ambassadrices @culturacreas et moi même nous avons eu la chance de partager un atelier broderie lors du premier salon @crealia.

Côté versoCôté verso

Cultura Bordeaux Mérignac
13 Réponses 13
‎05-06-2023 09:37

Re: Cloche coquillages et fleurs séchées

Oh c'est trop joli @buchedechevre , ce mélange de coquillages et fleurs séchées est du plus bel effet 😍

‎05-06-2023 16:14

Ohlala c'est beauuu ! 😍

Je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec ce livre ! @buchedechevre 

‎07-06-2023 15:31

Très original @buchedechevre je ne connais pas du tout ce livre

1.jfif Instagram 2.pngBlog

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎13-06-2023 17:27

C'est très joli @buchedechevre 

‎14-07-2023 16:07

Merci @Luciekoum c'est très gentil 🥰 j'ai adoré la faire et côté déco ça rend bien 

‎14-07-2023 16:09

Merci beaucoup @a_etcha_ et oui j'aime beaucoup ce livre et en plus c'est un beau souvenir du salon Créalia.

Merci @MarineEdSaxe 🥰

‎14-07-2023 16:14

Merci @AtelierdeLunina je te le conseille. les créations de pretty.seashell (qui est présente sur Instagram) sont trop belles 😍

‎14-07-2023 16:16

Merci @LeaCultura ce livre est vraiment génial et donne plein d'idées à point nommé avec tous les petits souvenirs que l'on peut ramener de la plage cet été

‎14-07-2023 17:29

Bonjour @buchedechevre,

J'adore votre cloche avec des coquillages, des fleurs. C'est très jolie. J'adore.

Belle journée 

À bientôt 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.