Cloche de Pâques

‎12-03-2021 15:14

Cloche de Pâques

Bonjour à tous,

 

Petite décoration de Pâques inspirée du tuto DIY - Cloche végétale , merci beaucoup @julie__  Smiley heureux Et encore merci @Sophie-Cultura  de nous l'avoir partagé.

 

Je m'amuse depuis quelques jours à tester tout un tas de petites scénettes de Pâques sous cette cloche, c'est super joli à chaque fois. Smiley heureux

 

Bonne journée à tous !

LucieLapins et oeufs en pâte Fimo, couronne en raphia, fleurs origami en papier, fausse herbe en papierLapins et oeufs en pâte Fimo, couronne en raphia, fleurs origami en papier, fausse herbe en papier

15 Réponses 15
‎12-03-2021 11:29

Re: Cloche de Pâques

Très mignonne cette cloche 

 

‎12-03-2021 13:43

Re: Cloche de Pâques

Mais c super mignon,

toujours aussi admirative.

ces fleurs en origami j’adore❤️❤️❤️

‎12-03-2021 14:23

Re: Cloche de Pâques

Très jolie créa @Luciekoum, frais de saison !

=)

‎12-03-2021 15:42

Re: Cloche de Pâques

Elle est trop belle j'adore ! On ferra une cloche ici aussi, je partagerai une fois qu'on aura enfiiiin avancer dans les créations de Pâques 😂☺

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎12-03-2021 18:00

Re: Cloche de Pâques

@Luciekoum Très jolie cloche! J'adore!

‎12-03-2021 21:43

Re: Cloche de Pâques

Merci beaucoup @SabyCal @Gwen-Limoges @FlorenceFrancon @lafabriqueaju @mannon114  ❤️

@lafabriqueaju Pas facile en effet de trouver du temps pour tout ce que l’on aimerait créer, entre le travail, les loulous, et le petit toutou il me semble pour vous ? Bon courage en tout cas, et hâte de découvrir votre cloche ! 🙂

‎12-03-2021 21:48

Re: Cloche de Pâques

@Luciekoum c'est exactement cela 😂 sans parler de l'absence plus que régulière de papa (même le week end) depuis 3 semaines à cause demi boulot 😌😂 du coup on (je travaille tout cela avec Gabrielle) essaye d'avancer dans leur déco de Pâques dès qu'on a du temps. Le petit soucis qui s'ajoute c'est qu'on a souvent des nouvelles idées donc du travail en plus 😂 mais on devrait y arriver 😁

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎12-03-2021 23:19

Re: Cloche de Pâques

@lafabriqueaju Je compatis et vous souhaite bien du courage, à vous ainsi qu’à Monsieur puisque cela semble être une période chargée ! Et comme je vous comprends pour les nouvelles idées ! 😂 Elles fusent de partout et on ne sait plus où donner de la tête, ni comment faire pour toutes les mettre en œuvre 😂 Très bonne soirée à vous en tout cas et très bon week-end. 

‎13-03-2021 13:44

Re: Cloche de Pâques

Ça va aller, on a l'habitude d'être à 100 à l'heure 😁. Avec Gaby on va vous faire la cloche durant le week end 😊 de toute façon vu le temps, on reste au sec ☺. Bon week end à vous aussi

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires