Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

‎27-05-2022 17:29

Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Ma collĂšgue m'a gentiment apportĂ© des petites pelotes de fil DMC Happy Chenille pour que je puisse en tester. Le fil est ultra doux, c'est un vrai bonheur de le toucher đŸ„°

 

J'ai décidé de crocheter de petits coeurs trÚs simples et rapides à faire, à partir du patron de les.mailles.du.rocher (Instagram).

 

J'ai ajouté une petite étiquette et un petit anneau pour pouvoir les suspendre.

 

Je pense que c'est une bonne base pour les cadeaux de fin d'annĂ©e pour les ATSEM, il faut juste que je trouve comment y intĂ©grer un MERCI et une crĂ©ation de Nathan Smiley heureux

 

@lafabriqueaju  Je ne sais plus si c'est ce fil dont tu parlais dans un de tes posts (je n'ai pas rĂ©ussi Ă  retrouver ton post), en disant qu'il Ă©tait difficile Ă  crocheter car on n'y voyait pas grand-chose Smiley MDR Si c'est bien celui-ci, je confirme, il ne m'a pas du tout facilitĂ© la tĂąche 😅 😆

 

Trùs beau week-end à toutes et tous 🌾

 

IMG_5619.jpgIMG_5621.jpgIMG_5624.jpg

Rose
Cultura Franconville
23 RĂ©ponses 23
‎27-05-2022 19:27

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Bonjour, la fin de l'annĂ©e scolaire approche et c'est vrai qu'il est temps de penser au petit cadeau pour les Atsems ou MaĂźtresses. ! Les petits coeurs CƓur sont trĂšs jolis (j'adore !) mais il faut pas mal de dextĂ©ritĂ©. J'espĂšre voir trĂšs prochainement voir de nouvelles crĂ©ations Ă  ce sujet. A trĂšs bientĂŽt.

 

‎27-05-2022 19:37

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Bonjour @MARY1978 , merci beaucoup pour votre message đŸ„°

@Sophie-Cultura et @Samia-M  ont mis Ă  jour derniĂšrement le dossier spĂ©cial "Merci maĂźtre et maĂźtresse" , n'hĂ©sitez pas Ă  aller y jeter un oeil, il y a plein de bonnes idĂ©es ! Smiley heureux

En espĂ©rant que vous nous partagerez votre crĂ©ation Smiley heureux

‎27-05-2022 20:19

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Tres jolis ces petits coeurs . C'est fini cette pĂ©riode la pour mes enfants et moi , cependant Camille a dĂ©cidĂ© de rĂ©aliser pour ses copines des petits personnages en tissus : affaires a suivre 😊😊. 

Bonne soirĂ©e 

 

‎27-05-2022 22:01

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Merci beaucoup @SabyCal đŸ˜Š 

Quelle belle attention de la part de Camille pour ses copines đŸ„° Trop hĂąte de dĂ©couvrir ces petits personnages en tissu alors !!

Bonne soirĂ©e Ă  vous aussi ✹

‎28-05-2022 10:39

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

@Luciekoum je suis certain que cette attention fera plaisir aux ATSEM. Les petits coeurs sont super mignons et ont l'air tout douillet 😊 encore une jolie crĂ©ation 

‎28-05-2022 13:42

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Superbe @Luciekoum đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Alors ce n'Ă©tait pas le dmc happy chenille mais le katia velvet fine a crochetĂ© en 3 aussi. Et une horreur 😅😅😅😅 c'est avec ce genre de fil que l'on voit si on est douĂ© ou non đŸ€Ł

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎28-05-2022 18:34

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

C'est trop beau đŸ„°

‎29-05-2022 18:53

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Merci beaucoup @Gilles-25 @lafabriqueaju @magnolia  pour vos gentils messages đŸ„°

J'ai trouvĂ© comment apporter une touche de Nathan, donc c'est validĂ©, ce seront bien les cadeaux pour les ATSEM Smiley heureux Je posterai bien sĂ»r le rĂ©sultat une fois fini.

 

@lafabriqueaju Ok je viens d'aller voir le Katia Velvet Fine, ça semble ĂȘtre le mĂȘme type de fil que le DMC Happy Chenille, donc je comprends maintenant pourquoi tu disais que c'Ă©tait une horreur Smiley MDR Heureusement que le rĂ©sultat en vaut la peine đŸ„°

‎31-05-2022 07:16

Re: Coeurs au crochet ❀ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

sublime

  fil sans doute pas facile  mais quel resultat   bravo  

 

comme j'aimerais ĂȘtre Ă  leur place Smiley heureux

Membres les plus populaires