Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

‎27-05-2022 17:29

Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Ma collègue m'a gentiment apporté des petites pelotes de fil DMC Happy Chenille pour que je puisse en tester. Le fil est ultra doux, c'est un vrai bonheur de le toucher 🥰

 

J'ai décidé de crocheter de petits coeurs très simples et rapides à faire, à partir du patron de les.mailles.du.rocher (Instagram).

 

J'ai ajouté une petite étiquette et un petit anneau pour pouvoir les suspendre.

 

Je pense que c'est une bonne base pour les cadeaux de fin d'année pour les ATSEM, il faut juste que je trouve comment y intégrer un MERCI et une création de Nathan Smiley heureux

 

@lafabriqueaju  Je ne sais plus si c'est ce fil dont tu parlais dans un de tes posts (je n'ai pas réussi à retrouver ton post), en disant qu'il était difficile à crocheter car on n'y voyait pas grand-chose Smiley MDR Si c'est bien celui-ci, je confirme, il ne m'a pas du tout facilité la tâche 😅 😆

 

Très beau week-end à toutes et tous 🌸

 

IMG_5619.jpgIMG_5621.jpgIMG_5624.jpg

Rose
Cultura Franconville
23 Réponses 23
‎27-05-2022 19:27

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Bonjour, la fin de l'année scolaire approche et c'est vrai qu'il est temps de penser au petit cadeau pour les Atsems ou Maîtresses. ! Les petits coeurs Cœur sont très jolis (j'adore !) mais il faut pas mal de dextérité. J'espère voir très prochainement voir de nouvelles créations à ce sujet. A très bientôt.

 

‎27-05-2022 19:37

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Bonjour @MARY1978 , merci beaucoup pour votre message 🥰

@Sophie-Cultura et @Samia-M  ont mis à jour dernièrement le dossier spécial "Merci maître et maîtresse" , n'hésitez pas à aller y jeter un oeil, il y a plein de bonnes idées ! Smiley heureux

En espérant que vous nous partagerez votre création Smiley heureux

‎27-05-2022 20:19

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Tres jolis ces petits coeurs . C'est fini cette période la pour mes enfants et moi , cependant Camille a décidé de réaliser pour ses copines des petits personnages en tissus : affaires a suivre 😊😊. 

Bonne soirée 

 

‎27-05-2022 22:01

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Merci beaucoup @SabyCal 😊 

Quelle belle attention de la part de Camille pour ses copines 🥰 Trop hâte de découvrir ces petits personnages en tissu alors !!

Bonne soirée à vous aussi ✨

‎28-05-2022 10:39

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

@Luciekoum je suis certain que cette attention fera plaisir aux ATSEM. Les petits coeurs sont super mignons et ont l'air tout douillet 😊 encore une jolie création 

‎28-05-2022 13:42

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Superbe @Luciekoum 🥰🥰🥰

Alors ce n'était pas le dmc happy chenille mais le katia velvet fine a crocheté en 3 aussi. Et une horreur 😅😅😅😅 c'est avec ce genre de fil que l'on voit si on est doué ou non 🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎28-05-2022 18:34

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

C'est trop beau 🥰

‎29-05-2022 18:53

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

Merci beaucoup @Gilles-25 @lafabriqueaju @magnolia  pour vos gentils messages 🥰

J'ai trouvé comment apporter une touche de Nathan, donc c'est validé, ce seront bien les cadeaux pour les ATSEM Smiley heureux Je posterai bien sûr le résultat une fois fini.

 

@lafabriqueaju Ok je viens d'aller voir le Katia Velvet Fine, ça semble être le même type de fil que le DMC Happy Chenille, donc je comprends maintenant pourquoi tu disais que c'était une horreur Smiley MDR Heureusement que le résultat en vaut la peine 🥰

‎31-05-2022 07:16

Re: Coeurs au crochet ❤ Cadeaux pour les ATSEM ? ...

sublime

  fil sans doute pas facile  mais quel resultat   bravo  

 

comme j'aimerais être à leur place Smiley heureux

Membres les plus populaires