Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

RÉSOLU
‎21-11-2022 12:48

Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

Coucou les amis 🤗 

Il y a quelques jours je vous présentais le coffret Créatif métallisé Pen 68 by Stabilo.

Comme promis voici la suite du test, avec cette fois-ci le rendu sur une feuille blanche.

Au moment où j'ai dessiné ce sapin, j'avais une petite idée en tête...C'est pour cela que j'ai opté pour une base de 2 triangles préalablement définis avec du masking tape pour plus de précision. J'ai ensuite rempli chaque triangle de volutes métallisées. Et oui j'aime toujours autant ajouter de la rondeur dans mes créations 😊💕Screenshot_20221121-114211_Gallery.jpg

 

Screenshot_20221121-114139_Gallery.jpg

Screenshot_20221117-151529_Gallery.jpg

 

Revenons à la base triangle.. En fait j'ai tout de suite eu envie de customiser un cadre noir tout simple avec le masking tape fourni dans le coffret. C'est ce qui m'a servi de base pour dessiner mon sapin. Tout comme @Sophie-Cultura j'adore le motif  et je trouve qu'il ressort bien sur du noir. Cependant il faut faire preuve de délicatesse quand on le déroule au risque qu'il se déchire..Mais c'est valable pour tous les masking tape😉😛Screenshot_20221121-114252_Gallery.jpg

 

 @Samia-Cultura @Audrey-Lab @Aurélie_cultura @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @kimmy @Klem  @strawberry @audrey1087 @deepestblue  @3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410 @laetitiadam @kryan @DailyKat  @MagaliLaDéfense @Gilles-25  @geneu @KätheO7 @buchedechevre 

Et pour faire durer le plaisir je vous posterai très bientôt une autre création toujours avec les éléments de ce coffret décidément très inspirant !

En attendant je vous souhaite une belle semaine créative ☀️💖😘

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
13 Réponses 13
‎21-11-2022 22:43
Solution

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

@Valy777  C’est tellement joli 🥰 Et tu as raison, les volutes apportent rondeur et douceur à l’ensemble, alors pourquoi s’en priver 🥰 L’idée de mettre le joli masking tape sur le cadre est excellent, le rendu est superbe et cela fait un joli rappel de ton dessin, bref j’adore ! 😍

‎22-11-2022 14:16

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

Merci beaucoup @Luciekoum 🥰 Contente qui tu aimes aussi la douce rondeur 💖 Belle journée à toi ☀️😘🕊✨️

Instagram ainsi_va_valy
‎22-11-2022 17:11

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

C'est superbe ! Je ne m'attendais pas à une suite mais c'est très joli Smiley très heureux @Valy777 

‎22-11-2022 20:30

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

Hihi @a_etcha_ j'aime bien faire durer le plaisir 😛😂😂 D'ailleurs je vais bientôt poster une autre création réalisée avec ce kit...Après tout on ne dit jamais 2 sans 3 ....ou 4 ou bien 🤣🤣🤣🤣😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎23-11-2022 10:02
Solution

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

Trop bien !! J'ai hâte de voir ça ! 😍 @Valy777 

‎23-11-2022 12:15
Solution

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

@Valy777 Magnifique réalisation

Et le masking tape tient sur la durée ?

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎23-11-2022 17:18

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

@a_etcha_ j'y travaille pour poster les plus rapidement possible 😉😘

 

@AtelierdeLunina Oui il tient sans se décoller  en tous cas sur mon cadre c'est parfait la surface étant lisse et propre .

Un test concernant la tenue des motifs...il suffit de frotter la surface du masking tape pour voir que le décor tient très bien 😉😘😘 

Instagram ainsi_va_valy
‎23-11-2022 21:35
Solution

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

@Valy777 J'adore !!! Les couleurs sont superbes et le rappel de ton dessin avec le masking tape c'est juste génial ! Hâte de voir la suite !! 😊

‎24-11-2022 08:45

Re: Coffret Stabilo Pen 68 : la.suite du test

Merci @strawberry 🥰 C'est super de voir comment à même matériel les créations sont différentes.  C'est quelque-chose qui m'amuse à chaque fois💖✨️ Tu es très inspirante et surtout talentueuse. Tu m'as donné envie d' apprendre à faire des gifs car c'est l'idéal pour bien montrer les effets dans les créas. 😘😅💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires