Coffret créatif créer avec du papier - les câlins - de Djeco : on l'a testé !

‎03-05-2022 09:26

Coffret créatif créer avec du papier - les câlins - de Djeco : on l'a testé !

Coucou la communauté,

 

Grâce à @Sophie-Cultura et @Samia-M , mon petit Arthur de bientôt 5 ans a pu tester le Coffret créatif - creér avec du papier - les câlins - de Djeco. 

Pour tout ce qui est contenu et description de l'activité, je vous envoi vers le post de @Luciekoum juste ici :

Coffret créatif Djeco - Créer avec du papier - On l'a testé ! 

Tout y est parfaitement bien expliqué, je n'ai rien à y ajouter 🙂.

IMG_20220428_075717.jpgIMG_20220421_095120.jpg

 

IMG_20220421_095249.jpg

 

 

Du côté de mon petit Loup : il a adoré. Ce n'a pas été compliqué de l'y intéresser, il adore le collage et les gommettes 😅.

 

Du côté de maman : une chouette activité rapide à réaliser. Ce qui permet à l'enfant d'être concentré du début à la fin. D'ailleurs, de la concentration il en faut pour un petit de l'âge d'Arthur. 

En effet il n'a pas été facile pour lui seul de découper les grandes parties cartonnées et les petits papiers des ronds double face en mousse. Je l'ai aidé pour éviter l'énervement. 

De plus, étape la plus délicate pour un petit de son âge, il a fallut bien lui expliquer de regarder correctement les tableaux terminés dans le petit livret et de prendre son temps afin qu'il colle les yeux dans le bon sens 😁.

IMG_20220421_095336.jpg

 

IMG_20220428_075756.jpg

 

 

Une activité rapide, ludique, qui donne un chouette résultat. 

Belle journée à vous !

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Cultura Epinal
6 Réponses 6
‎03-05-2022 12:39

Re: Coffret créatif créer avec du papier - les câlins - de Djeco : on l'a testé !

@lafabriqueaju merci pour ce partage et bravo Arthur tu as été très patient et le résultat est juste superbe Smiley heureux Merci aussi d'avoir ajouté le lien de @Luciekoum qui elle aussi a pu faire tester le kit ! 

‎03-05-2022 19:17

Re: Coffret créatif créer avec du papier - les câlins - de Djeco : on l'a testé !

@lafabriqueajuil est génial ce coffret!! en tout cas Arthur  s'est bien appliqué et a réalisé de jolis tableaux!! bravo à Arthur!!belle soirée!

‎04-05-2022 09:37

Re: Coffret créatif créer avec du papier - les câlins - de Djeco : on l'a testé !

Bravo pour cette grande patience Arthur !!! 👏👏👏 C'est vrai qu'à cette âge là ce n'est pas toujours évident de garder son calme pour enlever la partie protectrice des gommettes... Ça me rappelle des souvenirs 😅🤪

 

Ces cartes sont vraiment trop mignonnes, les thèmes des câlins y est pour beaucoup 🥰 et l'effet 3D est très chouette aussi ! 

‎05-05-2022 14:06

Re: Coffret créatif créer avec du papier - les câlins - de Djeco : on l'a testé !

Génial ! Bravo Arthur, tu t'es super bien débrouillé ! 🥰 Et c'est top, ça me permet de voir ce que donne le tableau des chats, puisque nous ne l'avons pas encore fait Smiley heureux  Elles sont vraiment trop belles ces petites scènes 😍

Merci @lafabriqueaju  pour avoir inséré le lien vers mon post Cœur 

‎05-05-2022 14:09

Re: Coffret créatif créer avec du papier - les câlins - de Djeco : on l'a testé !

De rien @Luciekoum , c'est avec plaisir. Tu as tellement bien tout détaillé que je n'allais pas recommencer 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎06-05-2022 16:13

Re: Coffret créatif créer avec du papier - les câlins - de Djeco : on l'a testé !

@lafabriqueaju Merci pour ce partage Smiley heureux Et un grand bravo à Arthur pour ce joli travail réalisé !

Membres les plus populaires