Celui qu’il me tardait tant de vous présenter : le coffret «Lulu va à l’école» !
Comme une envie de prolonger les aventures des Poupées de Lulu ! Un vrai bonheur créatif avec Les Editions de Saxe.
Vous pouvez dès à présent le trouver en librairies et merceries ainsi qu'en ligne chez Edisaxe.com
Lulu va a l école Coffret de Lulu Compotine
Ce coffret contient tout le matériel nécessaire pour confectionner la petite poupée (22 cm), le cartable, le cahier et le pain au chocolat : 5 pelotes de coton de 25 gr chacune, un crochet 2,5 mm, le rembourrage, le fil à broder et une aiguille à laine ainsi qu'un petit pochon en coton pour y ranger son encours. Et évidement le petit livret explicatif
N'hésitez pas à écouter le nouvel épisode de podcast sur le crochet avec @melaniefaitmain et @lafabriqueaju et rendez-vous sur l'article de @Sophie-Cultura pour tenter de gagner ce coffret : #40 - Le crochet avec Lulu Compotine et la.fabrique.a.ju [concours inside]
Ce petit coffret me fait tellement envie @Lulucompotine 🥰 Comme je te le disais sur Insta (ainsi_va_valy) le petit plus qui fait craquer c'est le pain au chocolat en guise de goûter ! Félicitations pour ce coffret et tous les autres...Ils auront beaucoup de succès c'est évident ! Il y a peu je montrait une petite poupée réalisée à partir de ton livre "Les poupées de Lulu au crochet" à une amie qui me disait justement qu'elle ressemblait aux poupées Gorgeous. Et c'est qu'il y a un air mais version Lulu 🥰🩷😘
@kimmy viens voir ..tu vas adorer!!😘
@Valy777🤗coucou trop beau ce coffret il est fait pour toi qui est une experte du crochet ça serai top si tu avait un partenariat avec cette marque
J'adorai savoir crocheter mais c'est vraiment pas pour moi 😂😉🤐😅 je reste au Scrap
Très belle soirée à toi bises 🤗😘😍😘😘😘
Oh là là @Lulucompotine mais c'est magnifique ce coffret.! 😍J'adore les couleurs si douces et qui s'harmonisent tellement bien avec ce petit côté vintage.
Ta réalisation est superbe ! J'aurais adoré enfant posséder une poupée aussi mignonne avec tous ces accessoires adorables ! Je suis ultra fan !
Waou j'adore 😍 Elle est trop adorable ! Je n'ai pas encore le niveau mais j'ai hâte d'être en capacité de la crocheter, elle est trop mignone 🥰❤️
@kimmy @buchedechevre @Juste-Edelyne @Valy777 si ce coffret vous plait tant allez vite sur l'article du dernier épisode de podcast mis en ligne il y a quelques minutes pour tenter de le gagner ! #40 - Le crochet avec Lulu Compotine et la.fabrique.a.ju [concours inside]
@Lulucompotine elle est vraiment superbe Sandra. Celle de Noël est tout autant magnifique ❤️
Elle est vraiment adorable @Lulucompotine et avec son cartable, cahier et pain au chocolat, elle me fait vraiment craquer !!! 😍🥰❤️
Merci @Sophie-Cultura 🥰 Oui j'irai voir ça dès demain car ce soir je te lis tard 😂😂👋😘
Utilisateur | Compte |
---|---|
273 | |
225 | |
208 | |
183 | |
183 |