Collier multirangs

‎02-05-2016 17:11

Collier multirangs

youhou je ne suis pas mourrue, je suis reviendue Smiley tirant la langue

ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon espace dawanda, il faut dire qu'en ce moment, je suis en recherche d'un emploi et vu le peu d'offre qu'il y a, je tente quelques concours de la fonction publique qui nécessitent un peu de révision, donc du coup j'ai un peu moins de temps pour la fimo, voilà ça c'était pour le 3615 my life!

Revenons à nos moutons, j'ai réalisé un collier multirangs noir et blanc, sur le même modèle que le vert et blanc que je vous ai déjà montré ici!

Si jamais il plait à certaines, il est très simple a réaliser mais très long: il faut faire 60 perles de 10 sortes différentes minimun (moi j'ai fait des rondes blanches unies, des toupies blanches unies, des disques blancs unis, des ovales blancs unis, la même chose pour les noire et aussi des ovales blancs entourés d'un fil de fimo noir et inversement, et des noirs à pois blanc et blanc à pois noir et enfin j'ai fait deux canes spirales d'épaisseur différentes...). Une fois les perles faites, il faut les percer, les vernir (moi je mets deux couches pour avoir un rendu bien brillant) ensuite il faut faire quatre rangées de 15 perles fimos alterné avec des rocailles noires et blanches (pas toujours le même nombre et pas toujours le même ordre) puis enfin (alleluïa) vous pouvez monter vos 4 rangées sur le même fermoir!




e4e3661f-3d9f-48c8-8c25-90f758ceb3e7.jpg
Balises (3)
3 Réponses 3
‎15-02-2011 19:15

Re: Collier multirangs

il est magnifique! merci de nous livrer tes petites astuces! je veux en voir encore plein!!!
‎21-02-2011 18:11

Re: Collier multirangs

il est magnifique j'aime beaucoup bises
‎24-06-2011 13:10

Re: Collier multirangs

Bonjour, Nous organisons un nouveau concours Bijoux avec ue carte cadeau Cultura de 100€ à gagner à découvrir par ici Smiley heureux
Membres les plus populaires