Collier "rouge et noir"

‎02-05-2016 17:19

Collier "rouge et noir"

Une amie m'a commandé un collier pour aller avec une rob rouge et noire qu'elle vient de s'acheter.

Elle m'a laissé carte blanche, j'ai donc laissé ma créativité s'abandonner à mon imagination et voici le résultat.

J'ai créé une ronde de perles en résine rouge et noire, que j'ai fixé à 2 brins de fil câblé et 2 de nylon. Le bout des fils nylon

descendent au niveau de la ronde de perles pour faire un pendantif.

Le brin de fil nylon a accueilli des perles de rocailles noires intercallées par des perles en verre rouges.

Les brins de fil câblé accueillent en alternance des perles 1 perle de rocaille noire et 1 perle en verre rouge.

Le collier est fini avec un fermoir et une chaine argentés.

J'avoue, je suis assez fière de cette création.





df43b9e7-4893-4558-a080-d346c8dcb744.jpg
Balises (3)
5 Réponses 5
‎23-11-2010 15:08

Re: Collier "rouge et noir"

très original, j'aime beaucoup la sobriété des couleurs belle réalisation!
‎23-11-2010 16:43

Re: Collier "rouge et noir"

Merci beaucoup Emmeline, a bientôt.
‎26-11-2010 22:37

Re: Collier "rouge et noir"

Toujours très original dans la structure. Le choix des perles et leur positionnement est efficace: c'est toujours difficile quand on travaille ces 2 couleurs sur un collier. J'aime beaucoup: Félicitations
‎22-12-2010 09:52

Re: Collier "rouge et noir"

Bonjour Claire, Puisque vous êtes passionnées de Bijoux, tentez de participer à notre nouveau Défi Créatif et remporter une carte cadeau de 100€ ! Toutes les conditions sont ici Smiley heureux
‎23-12-2010 15:18

Re: Collier "rouge et noir"

Je compte bien y participer !!! J'ai déjà quelques idées et j'attends quelques fournitures pour le réaliser !! A très bientôt donc !!!
Membres les plus populaires