Collier

‎06-12-2019 13:51

Collier

Qui dit cadeau de noël dit recherche de nouvelles activités. Et voici une nouvelle lubie : le macramé. Ma première  créa avec ce collier en liège et macramé. Des heures de travail et de recherches. Je souhaitais faire un petit complément de cadeau à ma soeur avec quelque chose d'artisanal et réaliser un collier était une valeur sûre. J'ai serti une labradorite qui est l'une de mes pierres favorites et réalisé plusieurs pièces en fil à macramé. Quelques perles provenant de cultura et voilà le résultat. Plus qu'à attendre le 25 decembre pour lui offrir 😊Collier en macramé et labradoriteCollier en macramé et labradorite

 

Bleu
Cultura Besançon
10 Réponses 10
‎06-12-2019 18:59

Re: Collier

Ohhh! @Gilles-25 vous venez de réaliser une autre merveilleuse création 😍😍😍 A ce stade c'est de l'artisanat d'art!! Je suis sérieuse vous pourriez proposer vos créations à la vente!! Décidément votre famille a bien la chance de vous compter parmi ses membres, et nous, de vous compter parmi les Culturaddicts👏👏👏🎀🎄💕💕💖

Instagram ainsi_va_valy
‎07-12-2019 00:13

Re: Collier

@Valy777 merci énormément pour votre commentaire toujours aussi motivant et qui fait vraiment chaud au coeur 😍😍😍 Ce n'était pas gagné d'avance. Difficile d'avoir une idée bien précise en tête et de devoir la modifier encore et encore pour que tout fonctionne. Vous êtes un modèle d'inspiration tellement vos creations sont toujours aussi variées. En faisant ce collier j'ai repensé à vous et votre doudou lapin qui était tellement mignon et qui était une première pour vous, et j'en ai tiré la conclusion que losque l'on veut on peut et ça m'a beaucoup poussé a ne pas abandonner. Alors merci a vous de nous offrir quotidiennement de nouvelles creations et de nous donner l'envie de faire partie de cette communauté géniale 😍😍

‎07-12-2019 12:14

Re: Collier

😊😊😊 @Gilles-25  je suis touchée à mon tour par votre message.. vous avez raison quand on veut on peut.. et votre persévérance a gagné. Lorsque vous verrez les petites lumières s'allumer dans les yeux de votre soeur à la découverte de ce cadeau toute votre persévérance prendra sens😁😁 ah! Il y a des moments où j'aimerais être une petite souris🎅😁💕

Instagram ainsi_va_valy
‎08-12-2019 14:44

Re: Collier

@Valy777 @Gilles-25

Pour commencer, bravo pour vos réalisations!

Je suis en phase avec vous, il ne faut pas se brider, et se lancer. On arrive pas toujours du premier coup, mais il y a toujours des solutions.

Je rencontre trop souvent dans notre metier des gens qui ont peur de se lancer, et qui sous estime leurs capacités. La peur de se tromper... Il faut se donner le droit à l'erreur pour réussir. 

 

Merci pour vos réalisations, vous contribuez à nourrir notre créativité.

 

C'est aussi grâce aux réalisations des autres, qu'on trouve parfois la solution qui nous permet de finaliser la nôtre. 

‎08-12-2019 15:05

Re: Collier

@Maud_Chantepie  je suis tout a fait d'accord avec vous. C'est ca que je trouve génial ici. Le partage des créations de chacun permet d'élargir nos inspirations et de faire grandir notre motivation. Merci beaucoup pour votre commentaire 😊

‎09-12-2019 11:50

Re: Collier

C'est magnifique @Gilles-25 !!!

Elle va être sacrément gâtée ta soeur ! ( attends toi à ce que ses copines passent commande !!!! Smiley très heureux )

 

tes heures de travail & recheches ont donné un résultat magnifique !

Merci de nous en avoir fait part !

 

 

‎09-12-2019 19:07

Re: Collier

@Klem un grand merci pour ton commentaire 😊 si ses copines passent commandes j'espère pour elles qu'elles ne seront pas pressées. Mais ça me fera l'occasion de réfléchir à de nouveaux modèles 😁 merci encore 😊

‎09-12-2019 19:07

Re: Collier

@Maud_Chantepie  c'est beau et c'est bien dit😁😍💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎13-12-2019 09:25

Re: Collier

@Gilles-25 whaou c'est superbe, quel travail de recherche et de créativité ! BRAVO pour la perséverance ! 

Membres les plus populaires