Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

‎30-07-2021 12:41

Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

Coucou la communauté! 

Petit post pour les coloréo Magique de Nathan que les enfants ont pu tester grâce à @Sophie-Cultura ! Encore merci à vous! 

 

Je vous renvoie vers les précédents test qui sont déjà très complet et qui confirme ce que nous avons pensé de ces livres :

Coloréo Magique : on l'a testé 

Coloréo Magique de Nathan : on l'a testé!! 

 

Gabrielle a choisi le Coloréo-mer et Arthur le Coloréo-bébés animaux . 

 

Nous les avons reçu juste avant notre départ en vacances. Ils ont de suite été rangés dans la valise. En effet, j'ai trouvé cela super pratique afin d'éviter des accidents de coloriage dans la location 🤣. 

Les enfants ont pu s'occuper lors d'un jour pluvieux. Cela a duré un moment car la découverte du dessin avec l'eau, le séchage rapide et les différentes petits énigmes à résoudre leur a permis de recommencer à plusieurs reprises. 

De leur avis : ils ont adoré cette nouvelle découverte et surtout les différentes couleurs des dessins. 

De mon côté : je conseille vraiment ce type d'activité pour les vacances lors de temps pluvieux hors de la maison. Nous sommes tranquille à ne pas devoir surveiller les traces de crayon qu'il pourrait y avoir par accident. 

Je mets quand même un point négatif sur le stylo, je trouve que l'eau coule beaucoup trop vite si l'enfant appuie un peu fort dessus. Du coup il y en a partout sur la page de dessin.

À bientôt 😊IMG_20210713_173530_copy_2157x2840.jpg

 

IMG_20210713_173552_copy_2965x1822.jpg

 

IMG_20210713_173612_copy_2209x2199_1.jpg

 

Gabrielle en actionGabrielle en action

 

Arthur en actionArthur en action

 

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
7 Réponses 7
‎30-07-2021 14:12

Re: Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

Merci pour la référence et bravo pour ton joli article ♥️

 

Les filles n'ont pas rencontré le même soucis que toi avec les stylos qui coulent trop fort... Bizarre ! N'hésite pas à prendre un pinceau et un pot à eau ! Ou même une éponge ! C'est fun de changer d'outil ! 

3 princesses à la maison
‎30-07-2021 15:02

Re: Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

De rien @3princesses j'aime bien rappeler les test des autres membres de la communauté à chaque fois que je le fais après 😊. 

Et merci pour les conseils de changement d'outils 😃

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎30-07-2021 17:21

Re: Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

@lafabriqueaju merci pour ce partage ! 

On fera remonter votre retour au fournisseur c'est toujours très intéressant vos remarques.

Bonne fin de journée, je pars quelques semaines en vacances je vous dis à très vite ! 

‎30-07-2021 22:40

Re: Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

@Sophie-Cultura bonnes vacances à vous, profitez bien 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎30-07-2021 23:07

Re: Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

@lafabriqueaju  Génial, décidément il a l'air vraiment super ce Coloréo magique ! Merci pour ces explications, c'est top 👍

‎31-07-2021 22:13

Re: Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

@lafabriqueaju Merci pour le partage😉!!! Le stylo coulait assez vite c est vrai surtout quand je le remplissais d eau vraiment a rebord🙂!! En tout cas Arthur et Gabrielle se sont bien régalés  avec ces petits  carnets!! Belle soirée!

‎31-07-2021 22:45

Re: Coloréo Magique : on l'a testé aussi !

@KätheO7 avec ce stylo qui coule vite en mettant rapidement de l'eau plein la page, Gabrielle est ravie de l'étaler avec ses mains 🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires