Coloriage Wild avenue Mandarine

il y a 2 semaines

Coloriage Wild avenue Mandarine

Coucou par ici ♄

Tout d'abord, dĂ©solĂ©e les filles !! Je ne suis pas super super prĂ©sente ces derniers temps. Je me suis fait une boulimie littĂ©raire ♄ Et puis en hiver, j'hiberne 😁

Mais j'ai, quand mĂȘme, fait quelques petites choses. Et notamment j'ai commencĂ© plusieurs cahiers de coloriage. Bien que pas trĂšs adaptĂ© Ă  l'aquarelle, j'ai quand mĂȘme pris le parti de persister dans ce mĂ©dium qui me plaĂźt tant. 

Et aujourd'hui, je voulais vous montrer les coloriages Wild de chez Avenue Mandarine.

Mon chouchou Wild 6 sur le thĂšme de la mer. Mais franchement, ils sont tous canons.IMG_20221123_161009.jpg

IMG_20221023_131506.jpg

IMG_20221112_104827.jpg

IMG_20221115_201153.jpg

IMG_20221115_201139.jpg

3 princesses Ă  la maison
10 RĂ©ponses 10
il y a 3 semaines

Re: Coloriage Wild avenue Mandarine

@3princesses  C'est magnifique ! 😍 Le rendu avec l'aquarelle est vraiment sublime, et les couleurs que tu as utilisĂ©es sont tellement belles 😍 Coups de coeur pour la premiĂšre et la derniĂšre, mais elles sont vraiment toutes magnifiques !

Ici aussi, moins prĂ©sente sur la communautĂ© que ce que je voudrais, entre enfants malades, travail, petits travaux Ă  la maison ... Bref, nous aurons des pĂ©riodes meilleures ! 🙂

il y a 3 semaines

Effectivement ils sont vraiment canons ces coloriages 😍 et l’aquarelle les sublime ! J’adore !!

il y a 2 semaines

C'est sublimissime ! J'adore vraiment trop le rendu de l'aquarelle đŸ˜ @3princesses  

il y a 2 semaines

@3princesses c'est sublime j'adore !!!! 

il y a 2 semaines

@3princesses tous trĂšs jolies, avec un petite prĂ©fĂ©rence pour les carpes koi, bravo

il y a 2 semaines

Merci pour vos jolis commentaires ♄

Du coup, j'ai rajoutĂ© le dernier ♄

il y a 2 semaines

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres @3princesses et tu les a sublimĂ© avec le choix des couleurs đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ’–â˜€ïžđŸ’–â˜€ïžđŸ’–đŸ˜˜

il y a 2 semaines

Merci @Valy777 !

Le choix des couleurs et leur superposition, c'est mon plaisir ! 

il y a 2 semaines

Oui les mĂ©langes aussi @3princesses đŸ„° Et puis la technique pour les effets. Sans ta touche personnelle ils n'auraient pas le mĂȘme aspect mĂȘme si les visuels sont sublimes đŸ˜‰đŸ˜˜đŸ˜˜đŸ’–âœšïž

Membres les plus populaires