Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

‎02-05-2016 16:20

Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

Bonjour,

Voici ma création pour le concours Bijoux de sac. Je l'ai appelé "Les merveilles de l'automne".

Il est composé d'une tresse comportant un champignon rouge a pois blanc, une rose rouge et une citrouille orange.

J'ai utilisé de la pâte "FIMO" de couleur rouge, orange, marron clair et blanc. Je les ai vernis. La tresse et de couleur rouge et les anneaux sont gris.

J'espère que ça vous plaira. Bonne chance a tout le monde.

P.S: je suis débutante.



c344f586-f5af-46ad-9da6-f7476b8147aa.jpg
7 Réponses 7
‎14-10-2012 16:57

Re: Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

C'est mignon comme tout mais as tu lu "le cahier des charges"? c'est à dire la page concours avec les couleurs imposé etc? Le rouge et le blanc ne font pas partie des couleurs...tu as le temps d'en faire un autre. ^^,
‎15-10-2012 08:14

Re: Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

Vous pouvez utiliser du rouge et du blanc mais il faut que les couleurs automnales soient dominantes.
‎15-10-2012 08:53

Re: Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

ah merci ^^,
‎15-10-2012 14:55

Re: Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

Oui j'ai lu le cahier des charges mais je n'ai plus de couleur marron et je n'ai pas le temps d'aller en racheter donc je fais avec ce que j'ai.
‎15-10-2012 15:20

Re: Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

Merci BQP Magali , comme ca c est clair .....
‎15-10-2012 15:32

Re: Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

Il faut savoir...sur la page concours les couleurs blanc et rouge ne font pas partie des couleurs et rien n'indique que l'on peut uttiliser d'autres couleurs...c'est à s'y perdre...
‎15-10-2012 21:35

Re: Concour Bijoux de Sac- Les merveilles de l'automne.

Le reglement n'interdit pas d'utiliser d'autres couleurs mais il faut juste que les couleurs dominantes respectent le thème imposé. Tout comme pour la photo, il est clairement noté dans le reglement intégral( qu'il faut telecharger et pas dans la publication) que le bijou de sac doit etre pris en photo sur un fond neutre (donc pas sur un sac ou une déco speciale). Et les votes comptabilisés ne seront que ceux faits entre le 1er et 4 novembre, pas ceux avant (sauf si j'ai mal lu le réglement, je l'ai meme imprimé soit 4 pages). Merci à Magali de confirmer tout cela. Bonnes créations à toutes
Membres les plus populaires