Concours Ambiance de table réception créative "Envolé de papillons"

ami
‎02-05-2016 16:12

Concours Ambiance de table réception créative "Envolé de papillons"

Bonjour ,

Voici ma participation pour ce Concours.

Chemin de table en fibre de soie et set de table découpé en forme de soleil (sisal),avec une fleur vert anis ,réalisée avec des pétales en tissu et quelques perles. Serviettes grises et vertes pliées façon "oiseau de paradis" et maintenus avec grillage de poule et perles. Portes couteaux en pâte autodurcissante en forme de papillon,avec fil d'alu peint en gris claire . Porte nom : bougeoirs en verre (j'avais déjà a la maison ) petits arbustes réalisés avec piques a brochettes, boules de polystyrène, cordeline, fleurs découpées a la perforatrice et des papillons,raphia gris. Dessous de verres beige et le fond avec mask "fleurs" et quelques papillons. Centre de table bois flotté ,éprouvettes avec fil d'alu, fleurs en tissu beige et vert anis, grand papillon en cordeline. Bougeoir gris avec une bougie vert anis et embellissement oiseau et branches . Menu Smiley tirant la langueapier beige,pour le fond j'utilise mask avec des fleurs , papier gris pour la cage, noeuds en tissu, oiseau en papier. Cadeau d'invité une boite peint en vert et décorée avec des fleurs et papillons.

Bonne chance a tous!












60d75ee6-6b36-4231-8645-0b7ee049c8fa.jpg
1 Réponse 1
‎02-03-2013 10:30

Re: Concours Ambiance de table réception créative "Envolé de papillons"

vous aussi
Membres les plus populaires