Concours - Bague - Sobr-y-été

‎02-05-2016 16:58

Concours - Bague - Sobr-y-été

Bonjour à toutes!

Un concours à été organisé par le C mon atelier et voici la réalisation que j'ai posté pour participer au concours!

N'hésitez pas à aller voter!!!

Voici ma réalisation qui je l'espère vous plaira! J'ai voulu rester dans la sobriété car je considère que même si l'on participe à un coucours, il faut pouvoir porter le bijoux en toutes occasions. Je pense donc que ma réalisation pourra plaire à ceux qui considereront cet aspect essentiel.

J'ai utilisé de la pâte polymère et du fil d'alu, deux produits que j'affectionne tout particulièrement et qui permettent de réaliser des bijoux tout à fait irrésistibles!

J'ai choisi de nommer ma réalisation Sobr-y-été afin de faire référence à la sobriété et à l'été. Ceux qui connaissent la langue espagnole reconnaitront le Y qui signifie "et". Ma réalisation est donc une bague sobre et d'été.


Sobr-y-été

Déposez vos commentaires!


Sobr-y-été

Déposez vos commentaires!


Sobr-y-été

Déposez vos commentaires!





ca9f9bd4-40bf-40b1-8f69-3b50215a2490.jpg
Balises (2)
2 Réponses 2
‎01-07-2011 09:41

Re: Concours - Bague - Sobr-y-été

On s'est rencontré hier à cultura et j'étais interessé par vos bagues ! Je trouve celle ci magnifique et je pense vous recontactez pour vous en commander une semblable si cela est possible ? je vous renvoies un mail pour vous tenir au courant ! En tout cas elle est superbe bravo !
‎11-07-2011 17:39

Re: Concours - Bague - Sobr-y-été

Vraiment une très belle création !! Bravo !
Membres les plus populaires