Concours Bijou de Sac en Fimo : plus que quelques jours !

‎02-05-2016 16:19

Concours Bijou de Sac en Fimo : plus que quelques jours !

Bonjour à toutes et à tous,

Le Concours Bijou de Sac en pâte polymère (Fimo, Cernit ...) remporte un franc succès auprès des membres de C'Mon Atelier. Découvrez dès à présent les premières réalisations dans l'album ici.

Il ne vous reste que deux jours pour participer ! Le Concours se termine mercredi 31 Octobre à Minuit ! Re-découvrez toutes les contraintes ici !

Les participations sont également visibles dans notre Album Facebook ici, afin de partager avec vos amis vos créations coups de coeur et les inviter à commenter et voter sur C'Mon Atelier !

Bonne journée,

Magali



581aa91e-86f4-416a-a50f-d6083ade79b7.jpg
4 Réponses 4
‎29-10-2012 15:16

Re: Concours Bijou de Sac en Fimo : plus que quelques jours !

Bonjour, je viens de publier ce jour ma création mais je n'arrive pas à afficher plusieurs photos, ce qui est ennuyeux pour la présentation de mon bijou. Quand je modifie ma publication et télécharge un nouveau fichier, il me remplace le précédent. Je voudrais que cela s'ajoute. Comment puis-je faire ? merci beaucoup
‎30-10-2012 08:33

Re: Concours Bijou de Sac en Fimo : plus que quelques jours !

Bonjour Déliciane, Il vous faut modifier votre publication et cliquer sur 'Images' au pluriel.
‎30-10-2012 12:40

Re: Concours Bijou de Sac en Fimo : plus que quelques jours !

Merci pour ces instructions. J'ai pu modifier ma publication. Ouf...
‎31-10-2012 20:16

Re: Concours Bijou de Sac en Fimo : plus que quelques jours !

ohh j'ai raté ce petit concours c'est pas grave j'espère qu'il y aura d'autre concour
Membres les plus populaires