Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

‎02-05-2016 16:58

Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

Ah les îles et le bleu, quel cocktail de joie, folie, couleur, douceur, soleil !!!

Pour ce concours, j'ai choisi de vous présenter ma bague nommée "Fleur vahinée".

Déjà, rien que son nom me fait rêver !!

Bon, j'avoue, je suis vendue pour le bleu. Alors cela a été une évidence !

J'ai choisi d'associer plusieurs nuances de bleu dans un camaïeu frais et océanique... Vous sentez la brise fraîche, l'écume marine, les embruns ??

Du bleu turquoise au bleu roi, en passant par le bleu outremer... De la transparence à la brillance...

Ces couleurs me font vraiment penser à des rouleaux de vagues qui explosent... Imaginez les grands rouleaux de Hawaï avec des surfeurs-dompteurs...

Pour finir cette explosion bleutée, une fleur des îles est venue se poser délicatement... Légèrement irisée, elle me fait penser à une orchidée de porcelaine.

En espérant vous avoir fait voyager, par ma simple réalisation et sa petite histoire...

Je vous laisse découvrir cette fleur vahinée en photos !!

PS : n'hésitez pas à laisser un commentaire, il me fera extrêmement plaisir...

Bonne chance à toutes les participantes (y'a-t-il des participants d'ailleurs?).

Malheureusement pour moi, je n'ai plus 10 ans, je n'ai pas une famille nombreuse ni un fan club... Tant pis, je concours pour la beauté de participer...


Une petite vue de face

Quelques infos de taille, technique et matériel

* Technique : enfilage sur fil de nylon

* Couleur(s) : camaïeu bleu

* Matière : perles de rocaille opaques et transparents, tubes de rocaille brillants, grosse perle fleur au centre

* Fermoir : support à tamis, taille réglable

* Diamètre : ~3cm












dd690a5f-7748-44fd-aa0a-26896302df2e.jpg
9 Réponses 9
‎28-06-2011 20:36

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

j'adore ce montage en perles de rocaille et les couleurs sont tout à fait dans l'idée que je me fais des vacances dans les îles ! Peu importe le fan club : faut d'abord plaire au jury alors tu as toutes tes chances puisqu'elle est superbe et originale!!!!
‎29-06-2011 04:56

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

oh merci ! Cela me touche énormément ! merci, merci !!!
‎29-06-2011 07:20

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

Merci pour ta participation Line ! Smiley heureux
‎29-06-2011 08:01

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

Merci beaucoup ;-)
‎29-06-2011 08:01

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

Merci pour les concours organisés !
‎29-06-2011 08:43

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

Bravo j'aime bcp ce montage avec des perles de rocailles et le camaieu de bleu est bien réalisé. Bonne chance.
‎29-06-2011 09:45

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

... les grands rouleaux de Hawaï avec des surfeurs-dompteurs... T'inquiète pas moi non plus j'ai pas une famille nombreuse ni un fan club., ni une tonne de copains sur facebook . Dans la création il faut se faire plaisir, crée son petit univers, comme dit vefa35 c'est le jury qui désigne le gagnant.
‎29-06-2011 13:38

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

Mici !
‎29-06-2011 13:39

Re: Concours Bijoux - Bague - Fleur vahinée

Ah je me suis fait plaisir ! Comme toujours avec mes petites perles de rocaille... Plus de 20 ans de passsion pour ces perles, ça ne s'efface pas ;-)
Membres les plus populaires