Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

‎02-05-2016 16:47

Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

Bonjour, je suis Nini Peau de Chat, j'ai le bonheur de créer des bijoux fantaisies depuis un an maintenant.

Ce concours est pour moi un défi formidable car je n'ai pas l'habitude d'utiliser les couleurs proposées. Je trouve super d'avoir l'occasion de créer un bijoux avec des contraintes nouvelles, cela rend les choses encore plus intéressantes.

Je vous présente : "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"...

Pour ces boucles d'oreilles, j'ai utilisé des cônes en filigranes dorés, sur lesquels j'ai collé des strass noirs. J'ai également collé des strass noirs sur la breloque love (sur le O formé par un coeur) et des strass couleur cristal sur les feuilles en lucite noires. Les autres éléments composant ces boucles sont des fleurs noires de plusieurs taille en lucite, des breloques coeur dorées, des perles magiques dorées en forme de gouttes, des perles noires en cristal de swaroski, des perles de verre dorées avec des effets de peinture, des coupelles feuillage dorées et des perles de rocailles noires et dorées.

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont, je serai heureuse de lire vos avis et commentaires car pour moi "l'important est de participer"... et surtout de PARTAGER.




ff3fec19-80cb-401a-8165-6ee22e8876d9.jpg
16 Réponses 16
‎23-11-2011 16:26

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

J'adooooooooore félicitation
‎23-11-2011 17:37

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

Merci beaucoup, c'est super gentil !
‎23-11-2011 17:58

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

et un beau travail de recherche, j'admire !!!
‎23-11-2011 18:38

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

Merci c'est très gentil. J'avoue que j'ai passé beaucoup de temps à les penser et à les réaliser (le collage des strass est délicat...) Tes boucles d'oreille aussi sont superbes. Je n'ai pas l'habitude de travailler la pâte fimo comme toi, c'est tout un art ! Je ne m'y suis pas encore "risquée". A bientôt.
‎24-11-2011 09:41

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

Merci pour ta participation Smiley heureux
‎24-11-2011 10:24

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

Merci. C'est un vrai plaisir de participer !
‎25-11-2011 10:15

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

Découvrez votre création dans notre album Facebook et partagez la avec tous vos amis ! Ici Smiley heureux
‎25-11-2011 21:16

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

Super le lien, je l'ai partagé avec mes amis ! Merci pour toute cette super organisation !
‎26-11-2011 08:07

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic Précieux - "Chic ! Nini peau de chat vous offre son Précieux petit coeur et quelques fleurs"

j'adore : beaucoup de recherche, on as envie de les mettre pour "être la plus belle" pour les fêtes qui approchent
Membres les plus populaires