Concours Boucles d'oreilles - Chic et Précieux - "Un réveillon éblouissant!"

‎02-05-2016 16:46

Concours Boucles d'oreilles - Chic et Précieux - "Un réveillon éblouissant!"

Je vous propose pour le concours BO "Chic et précieux", une paire de boucles d'oreilles dans le thème, doré et noir, avec collage de strass noir.

Soyez Chic et Précieuse pour votre réveillon avec ces boucles d'oreilles en monture dorée, avec perles filigrannées dorées, coupelles dorées montées sur une grosse perle noire, un médaillon doré vintage vient finir l'aspect "chic et précieux" de ces BO avec un cabochon noir décoré de feuilles d'or et entouré de strass noirs de 2mm, la touche CherryBelle... le petit noeud doré qui vient surmonter le médaillon pour donner un côté très girly à cette création.

Je vous laisse découvrir cette paire de BO "Un réveillon éblouissant!" en images...

Si vous aimez, n'hésitez pas à voter pour moi et à me laisser un petit commentaire dans le cadre du concours CMonAtelier/My Origin'Art, Boucles d'oreilles "Chic et Précieux" ;-)





af036645-6c73-4b7f-b6d8-7a2f1a6a6d4e.jpg
5 Réponses 5
‎27-11-2011 14:58

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic et Précieux - "Un réveillon éblouissant!"

Merci pour votre participation Smiley heureux
‎27-11-2011 18:21

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic et Précieux - "Un réveillon éblouissant!"

Votre création est en ligne dans notre album Facebook ici afin de la partager avec tous vos amis ! Invitez-les à commenter et voter pour votre réalisation Smiley heureux
‎27-11-2011 18:36

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic et Précieux - "Un réveillon éblouissant!"

Merci Magali!
‎27-11-2011 21:06

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic et Précieux - "Un réveillon éblouissant!"

Superbes ! C'est tout toi, ça ! Bravo !
‎27-11-2011 22:36

Re: Concours Boucles d'oreilles - Chic et Précieux - "Un réveillon éblouissant!"

Merci infiniment Poopie!!! ça me fait tellement plaisir... <3
Membres les plus populaires