Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

‎02-05-2016 16:29

Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

J'ai réalisé cette broche coccinelle en pâte polimère (fimo), en premier temps en commençant par faire ma fleur éstampée de jolies lettres poétiques en rouge pour rappeler la couleur de ma coccinelle, et que les couleurs soient en harmonie entre elles.

Ensuite, j'y ai ajouté des perles pour que ma broche aie quelques breloques, et un petit noeud noir à point blanc comme pour jouer avec les petits points que porte si bien ma coccinelle sur son dos! , et j'ai placé ma coccinelle en dernier.

Longeur de la broche: 10cm

Largeur: 3cm



871aa39c-e460-4721-b927-43549c653dd8.jpg
22 Réponses 22
‎28-05-2012 20:09

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

Elle est très jolie ta broche ,et ce qui me plaît ,c'est que tu as choisis l'originalité de part l'insecte et de part le montage . Elle ne ressemble pas aux autres , elle est vraiment unique ! bon choix la coccinelle aussi ! car il n'y a que des libellules ....bon moi j'ai pris la libellule c'est parce que j'avais une cane fimo aile de libellule toute récente ....!
‎28-05-2012 21:09

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

je dirais que cette broche est à croqué ^^,
‎28-05-2012 21:42

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

Moi j'aime beaucoup ta broche ... tu as choisi des couleurs très douce, un joli lilas, et les ailes de la libellule sont tres fines! , et les détailles des fils d'aluminium, car moi je n'arrive pas encore à les utiliser! pour ma part je trouve que tu as de bon goûts Smiley clignant de l'œil
‎28-05-2012 22:03

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

j'ai vu tes créations, tu as beaucoup de talent, j'ai trop aimé ton petit nichoir style japonais, super original, à bientôt Smiley clignant de l'œil
‎29-05-2012 07:13

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

J'adOrE !
‎29-05-2012 07:18

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

Merci ! il y a de belles broches pour ce concours ,ma préférence se portant sur la tienne et " plume au vent " , je suis impatiente de voir les résultats !
‎29-05-2012 09:32

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

Tu joues l'originalité en créant une coccinelle au milieu de toutes ces libellules et j'adore le résultat !! Bonne chance
‎29-05-2012 09:36

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

Merci pour votre participation que vous retrouvez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter votre réalisation sur C'Mon Atelier et voter pour vous Smiley heureux Bonne chance !
‎29-05-2012 11:17

Re: Concours Broche P'tite Bête volante: "Mademoiselle Coccinelle"

bonjour ma broche papillon est prête,mais je ne trouve pas comment envoyer la photo,y at'il quelqu'une qui puisse m'aider merci
Membres les plus populaires