Concours Calendrier de L'avent Bohême : "Dans mes boites, il y a ..."

‎02-05-2016 16:16

Concours Calendrier de L'avent Bohême : "Dans mes boites, il y a ..."

Bonjour,

Je viens vous présenter mon calendrier de l'avent bohême.

J'ai réalisé sur une planche en bois, un fond à la peinture parme, un mélange que j'ai fait avec de la peinture blanche et violette.

pour mon sapin je l'ai réalisé avec de la laine et des petits clous que j'ai planté au marteau, ensuite j'ai passé la laine (de couleur rose clair) autour des clous pour mettre en forme le sapin.

Pour cacher les clous, j'ai utilisé aux pointes de mon sapin des fleurs en papier, et j'ai mis une perle sur le clou qui dépasse pour faire le coeur de la fleur.

Pour les petites boites elle sont en papier (160 gr) j'ai utilisé l'origami de la boite japonaise pour le pliage de chacune des boites, il n'y a pas de colle dans la réalisation des boites, j'ai fait deux taille de boites différentes pour mettre des petites surprises plus ou moins grosses à l'intérieur.

Pour faire tenir les boites j'ai collé le dessous des boites sur la planche.

J'ai décoré les boites avec des stickers numérotés et des petits accessoires de srapbooking.

Pour la neige j'ai mis du vernis colle et ensuite j'ai saupoudré dessus de la neige avec des paillettes, j'ai aussi dessiné 4 petits flocons que j'ai saupoudré la aussi de neige et de paillettes, une fois sec j'ai secoué la planche pour enlever le surplus.

Pour l'aspect festif j'ai ajouté des guirlandes de rubans bleu et rouge que j'ai passé entre les boites, ils tiennent par des petits points de colles discret.

Maintenant il est terminé et mon petit garçon est pressé de voir ce que j'ai bien pu mettre dedans, mais là pour le moment c'est encore surprise !








0af31f38-ebb6-4add-b7dd-0c040565706e.jpg
5 Réponses 5
‎29-11-2012 09:55

Re: Concours Calendrier de L'avent Bohême : "Dans mes boites, il y a ..."

J'aime beaucoup le fond mauve et l'idée de la laine et des clous pour former le sapin.
‎29-11-2012 09:58

Re: Concours Calendrier de L'avent Bohême : "Dans mes boites, il y a ..."

Merci
‎29-11-2012 10:16

Re: Concours Calendrier de L'avent Bohême : "Dans mes boites, il y a ..."

 
‎30-11-2012 05:10

Re: Concours Calendrier de L'avent Bohême : "Dans mes boites, il y a ..."

il est magnifique, tout en originalité et couleurs! bravo!!
‎30-11-2012 09:46

Re: Concours Calendrier de L'avent Bohême : "Dans mes boites, il y a ..."

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
Membres les plus populaires