Concours Calendrier de l'Avent Bohème - Un noël en Russie

‎02-05-2016 16:17

Concours Calendrier de l'Avent Bohème - Un noël en Russie

Bonjour à toutes,

Voici ma participation pour le concours Calendrier de l'Avant Bohème. Ma réalisation se nomme "Un Noël en Russie" en référence aux poupées russes, axe principal de ma réalisation. J'ai voulu représenter une Poupée russe à l'intérieur d'une boule de Noël et des flocons de neige qui tombent.

J'ai décidé que mon calendrier n'offrirait pas de petits cadeaux mais des messages d'amour, de paix et citations de Noël. Alors, chaque jours un message, un mot en rapport avec cette fabuleuse période qu'est NOËL, sauf pour le 24 qui contient un petit cadeau !

J'ai peint le fond de ma toile avec de l'acrylique blanche, ensuite au rouleau j'ai appliqué de l'acrylique bleue avec une effet "éponge". J'ai peint des motifs de chaque côté de la toile toujours à l'acrylique. Concernant les poupées, il s'agit de feuilles de scrap que j'ai découpées et collées. J'ai ensuite dessiné et découpé des flocons de tailles différentes et couleurs différentes dans du papier cartonné auxquels j'ai collé les petits messages et ajouté les numéros (chiffres à coller, fils aluminium). Le 24 quant à lui est une boite en carton peinte et décorée d'un ruban. Pour finir, j'ai ajouté un ruban bleu canard pour représenter la boule de Noël avec du fils en aluminium.

Laissez vous commentaires et dites-moi ce que vous en pensez. Bonne chance à toutes.










b396641d-4d17-4fe4-9502-01ddfbd236c1.jpg
6 Réponses 6
‎12-11-2012 12:10

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohème - Un noël en Russie

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎12-11-2012 15:59

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohème - Un noël en Russie

j'aime beaucoup ces jolis mots doux...!
‎12-11-2012 17:18

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohème - Un noël en Russie

Merci Oxo Smiley clignant de l'œil Quant à toi ta réalisation est vraiment très belle.
‎12-11-2012 17:30

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohème - Un noël en Russie

j'aime bien cette idée de petit mots pour chaque jour, c'est sympa ! bonne chance pour le concours
‎12-11-2012 17:59

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohème - Un noël en Russie

et mignonnes ces petites poupées russes :-)
‎13-11-2012 09:48

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohème - Un noël en Russie

Merci pour vos commentaires, c'est très gentil. Smiley heureux
Membres les plus populaires