Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

suz
‎02-05-2016 16:18

Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

"boheme" pour moi c est la roulotte , le grand air et la recup...

l idee ?: retourner la toile, travailler sur l envers et me servir du creux pour organiser l espace, des boites conserves comme contenant a cadeaux,pleins de couleurs imposees mais qui donne le ton,et pour simuler tout ce qui est accroche le long de la roulotte ( fanions lampions etc... ) j ai mis 4 guirlandes de cadeaux a recolter au fil des jours ( ben oui en meme temps faut faire un calendrier de l avent quand meme)

le materiel

pochoirs, peinture , poscas, perles, strass, perle de pluies, 2 papiers scrap et trois feuilles transparentes et beaucoup de temps , pour recolter les boites , les habiller, les peindres ,decouper et numeroter les transparents, peindre le cadre puis la toile, assembler les boites une fois seches et enfin pouvoir fixer tout ca sur tableau






1d8557d6-6d88-49ec-87e0-62998bd212e9.jpg
21 Réponses 21
‎07-11-2012 10:06

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

J'adore la récupération des boites de conserve !
suz
‎07-11-2012 12:17

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

si tu savais ce que j ai du incurgiter comme sardinnes et autres conserves ces trois derniers jours ...lol
‎07-11-2012 12:58

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

 
‎07-11-2012 16:47

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎07-11-2012 18:01

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

comment fait tu pour trouver toutes ces idées ? trop bien, j'espère que tu sera récompensée bonne chance !
suz
‎09-11-2012 20:26

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

suis contente que cela te plaise la fee qui bulle et merci handballeuse ... j espere que tu me porteras chance Smiley surpris)
‎13-11-2012 12:22

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

super original ............. j'adore utiliser la récup et je trouve trop joli BRAVO
‎13-11-2012 12:35

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

de plus le thème bohème est super bien mis en valeur je trouve, la récup est géniale et la déco je craque, une très grosse réussite, bravo :-D
suz
‎13-11-2012 21:07

Re: Concours Calendrier de l'Avent Bohême "ma bohème"

merci juju95 ..; moi aussi j adore la recup...je crois que je ne sais meme plus faire sans une once de recup ou de detournement...
Membres les plus populaires