Concours Calendrier de l'avent Boheme : L'arbre à trésor

‎02-05-2016 16:16

Concours Calendrier de l'avent Boheme : L'arbre à trésor

Pour moi la bohème c'est la nature, les fleurs, le voyage mais aussi l'improvisation, la récupération...

Voici mon calendrier de l'Avent, l'arbre à trésor.

Un arbre fleuri où sont accrochés 24 petites cages contenant des surprises pour patienter jusque Noël... J'ai récupéré des rouleaux de papiers toilettes pour réaliser les petites cages avant de les peindre.

J'ai utilisé une toile 80/30, de l'acrylique, de la peinture Pebeo or riche, du papier des collections BoBunny et Christmas Wishes, du ruban doré Celebrate, des stickers deco Strass Diamond, des étoiles en feutrine, de petits numéros en bois, une branche et des rouleaux de papiers toilettes (bien sûr)...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonne chance à tous les participants, il y a vraiment de superbes créations!!! Bravo!





591129bc-4b47-49d4-bc30-5743f00be0f8.jpg
5 Réponses 5
‎26-11-2012 15:58

Re: Concours Calendrier de l'avent Boheme : L'arbre à trésor

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
‎27-11-2012 06:54

Re: Concours Calendrier de l'avent Boheme : L'arbre à trésor

Vraiment sympa l'idée des branches avec les paniers BRAVO
‎27-11-2012 09:43

Re: Concours Calendrier de l'avent Boheme : L'arbre à trésor

j'aime beaucoup; tout en douceur!
‎29-11-2012 10:11

Re: Concours Calendrier de l'avent Boheme : L'arbre à trésor

C'est l'un de mes préferés. Les petites cages sont superbes et les couleurs tellement girly et fraîche. Bravo. Smiley heureux
‎30-11-2012 21:33

Re: Concours Calendrier de l'avent Boheme : L'arbre à trésor

 
Membres les plus populaires