Concours Calendrier de l'avent Géométric Chic - Mon 1er calendrier de l'Avent

‎10-05-2016 23:19

Concours Calendrier de l'avent Géométric Chic - Mon 1er calendrier de l'Avent

Maison de l'avent en pin brut décorée sur le thème Géométric Chic, mélange de peintures, décopatch, neige durcissante, stylo 3D, rubans, cartonnage, colle pailletée... j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai eu plaisir à la réaliser !

Bonjour,

J'ai choisi un mélange de peinture, décopatch, collage de tissu pour cette réalisation. Après la sous-couche j'ai utilisé de la neige Window Snow pour le toit et le stylo Glimmer Ice Pen pou les stalactites que j'ai recouverts de window snow également. j'ai peint la maison et une partie des tiroirs, utilisé du décopatch pour l'autre partie des tiroirs. 

J'ai choisi 5 thèmes répartis sur les 24 numéros : argent ou doré recouvert de colle paillettes, noir et rose recouverts de paillettes fines puis laqués, et blanc avec du window snow.

J'ai ensuite ajouté une déco sur chaque tiroir peint en plus du numéro avec différentes matières (strass, rubans, déco en bois que j'ai peinte, ou création perso sur carton notamment le bonhomme de neige). 

J'ai créé une forêt de sapins de toutes pièces pour la partie lisse du toit dont les sapins sont décorés du décopatch, des rubans, du window snow, de la colle pailletée...).

J'ai terminé par du rubans sur les fenêtres sous toit et sur les 2 petits côtés de la maison derrière les stalactites pour imiter des frises.

Je me suis régalée à la réaliser et à la garnir pour ma princesse de 3 ans qui va avoir le bonheur de découvrir des chocolats, des bons (piscine, manège, dessin animé à la TV, sortie au restaurant), des petits objets utiles (couverts de princesse, dentifrice à la fraise, brosse à cheveux, brosse à tableau ardoise) et des objets plaisir (déco de noël, tampons encreurs thème noël, gommettes thème noël...) !

Je l'adore et j'espère que vous aimerez aussi !







img_20151128_114143.jpg

Balises (1)
1 Réponse 1
‎29-11-2015 11:57

C'est super jolie! Bonne idée

C'est super jolie! Bonne idée avec la neige sur le toit J'ai décidé de me lancer mais je ne trouve pas le support
Membres les plus populaires