Concours Carnet de Voyage - Ma réalisation

‎02-05-2016 16:10

Concours Carnet de Voyage - Ma réalisation

Bonjour à toutes,

Voici ma version du Carnet de Voyage. Il m'a été inspiré par un couple d'amis qui s'est marié et dont le thème de mariage était les voyages, étant eux mêmes de grands baroudeurs. J'ai été sollicités par les futurs mariés pour faire ce fameux "carnet de voyage" que j'ai adapté aux couleurs de leur faire part - beige, marron et bordeaux. Ce carnet de voyage était leur livre d'or j'ai donc mis plein d'endroits pour écrire sous forme de cartes postales par exemple. J'ai aussi créé une pochette à CD pour qu'ils puissent y mettre les photos ou films fait ce jour là sur CD.J'ai utilisé du masking tape "voyage", celui avec des tampons sur le thème du voyage qui collait parfaitement avec le reste que j'ai "vieilli" avec de la distress vintage. Ne trouvant pas de support adapté à ce que je voulais faire j'ai entièrement réalisé celui-ci avec du carton, de la toile canvas en rouleau et un système d'anneau classeur. De l'encre, des papiers, des embelissements et quelques (nombreuses) heures plus tard... voilà le résultat ! (avec leur aimable autorisation)






fa5df92c-f777-4ebd-bc7a-c46140d8b489.jpg
3 Réponses 3
‎22-03-2013 10:24

Re: Concours Carnet de Voyage - Ma réalisation

j'aime beaucoup: les couleurs, le mini, c'est très réussi! je mets le mien en ligne sitôt que j'ai compris comment mettre plusieurs fichiers...
‎22-03-2013 10:38

Re: Concours Carnet de Voyage - Ma réalisation

Merci beaucoup. Là je peux t'aider car j'ai mis un moment avant de comprendre comment faire ! quand tu es sur ta page de téléchargement par défaut c'est positionné sur texte et 1 photo. Il faut choisir "plusieurs photos" sinon ça ne fonctionne pas !
‎22-03-2013 13:40

Re: Concours Carnet de Voyage - Ma réalisation

merci super je le mets en ligne
Membres les plus populaires