Concours Collier Fluo - Collier Fuchsias, concours collier fluo

‎02-05-2016 16:04

Concours Collier Fluo - Collier Fuchsias, concours collier fluo

Même si le fluo ce n'est pas du tout évident pour le genre de bijoux que je crée je suis les tendances également et vous présente mon collier crocheté.




2edc89ca-aead-4e39-abab-e7e948f2ec3f.jpg
4 Réponses 4
‎17-06-2013 18:27

Re: Concours Collier Fluo - Collier Fuchsias, concours collier fluo

C'est super, le 1.0 c'est déjà une superbe note et c'est mieux que 0 et il faut la mériter, par contre celle ou celles qui l'ont mise doivent être des créatrices de très haut niveau donc fière d'avoir mérité cette note de leur part
‎17-06-2013 18:45

Re: Concours Collier Fluo - Collier Fuchsias, concours collier fluo

Il faut accepter la défaite on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est le but d'un concours, il y a des gagnants et des perdants, il faut accepter, ne pas se croire plus fort que les autres ou alors on ne fait pas de concours. Vous savez j'ai mis des photos de créations, je n'ai même pas eu une seule étoile, c'est encore pire, cela veut dire que je n'intéresse personne, mais certains se sont vendus donc ont plu à d'autres. Je ne changerai en rien ma façon de créer il faut accepter les critiques comme les compliments cela nous fait avancer.Mais n'oubliez pas c'est un jeu, ce n'est pas grave. Bon courage!
‎17-06-2013 20:34

Re: Concours Collier Fluo - Collier Fuchsias, concours collier fluo

Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Je comprends bien que c'est un concours et j'en avais déjà fait, je sais bien que c'est subjectif et il y aura toujours des admirateurs et ceux qui n'aiment pas, en plus ce que je fais en ce moment c'est vraiment récent et je suis déjà contente que ça plaît car j'arrive à vendre mes créations et avoir des commentaires formidables; c'est seulement parce que j'étais fort prise et je trouve quand-même du temps pour participer à ce concours et les premières réactions comme ça c'était pas vraiment motivant, j'aurais peut-être préféré ne rien avoir comme évaluations mais je vois aussi que presque tout le monde a du avoir le passage de ce critique sévère car les évaluations des créations qui participent à ce concours ont encore baissé. J'aime bien écouter les critiques aussi car cela nous fait avancer aussi et aide en quelque sorte. J'ai suivi un petit peu vos dernières expériences et déjà je voulais vous dire bravo pour ce que vous faites et que vous essayez de varier et essayer d'autres techniques, ne changez pas surtout. je trouve que c'était très bien ce que vous avez fait avec la résine et c'est une matière qui m'attire beaucoup aussi et j'ai été choqué par certains commentaires. Bonne continuation à vous aussi et merci pour votre soutien!
‎18-06-2013 00:36

Re: Concours Collier Fluo - Collier Fuchsias, concours collier fluo

A mon tour de vous remercier pour vos compliments.Il faut s'accrocher et surtout ne changez rien sauf effectivement si vous voulez connaître d'autres senstions et je peux vous dire que le travail des peintures fantaisie (bracelet bleu) est un régal, cela ne fait pas longtemps que je travaille cette matière mais c'est vraiment épatant. Bon courage
Membres les plus populaires