Concours Doudou de la Mer "Médusette"

‎02-05-2016 16:28

Concours Doudou de la Mer "Médusette"

ou pieuvrette puisqu'il paraît que ce doudou ressemble plus à une pieuvre qu'à une méduse mais l'intention de départ était bien la méduse !

Comme d'hab', un mélange de techniques rodées et moins : rembourrage, coutures (évidemment), broderie, quelques rubans, des tissus de texture variée et une forme prédécoupée en feutrine. Un seul regret : ne pas avoir pris le temps de de faire un ourlet dans la "robe" pour éviter l'effilochage... Les lunettes sont en tissu renforcé par de la viseline pour la monture et en viseline grise pour les verres.

J'espère qu'elle vous plaît, j'espère avoir le temps d'en faire une deuxième (mieux finie et donc plus sécurisée) pour offrir à ma nièce à naître dans l'été...


doudou_meduse_hublot.jpg


doudou_meduse_transat.jpg


doudou_meduse_transat2.jpg


doudou_meduse_fleur2.jpg

pour connaître son histoire, vous pouvez la retrouvez sur le blog : Vefa'etCaetera...








efc75bbd-ceda-47c4-a588-c63c20681b2e.jpg
6 Réponses 6
‎18-06-2012 13:25

Re: Concours Doudou de la Mer "Médusette"

....ET bien moi j'aime bien les tissus que tu as utilisé!!!!! Ahhhhhhh petit poid quand tu nous tiens ;D
‎18-06-2012 13:41

Re: Concours Doudou de la Mer "Médusette"

moi aussi je suis fan de petit pois .. j'aime beaucoup
‎18-06-2012 18:18

Re: Concours Doudou de la Mer "Médusette"

idée est bien exploitée ! Bravo
‎19-06-2012 08:09

Re: Concours Doudou de la Mer "Médusette"

Merci pour votre participation ! Retrouvez dès à présent votre doudou dans notre album Facebook afin de le partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier! Bonne chance ! Smiley heureux
‎19-06-2012 08:44

Re: Concours Doudou de la Mer "Médusette"

;-)
‎02-07-2012 11:20

Re: Concours Doudou de la Mer "Médusette"

J'aime beaucoup Smiley très heureux
Membres les plus populaires