« Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

‎02-05-2016 16:28

« Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

J'ai choisi une pieuvre.....

elle est habillée d'une marinière, très tendance et très mode

en bord de plage cet été Smiley très heureux

Un petit noeud accompagné d'une breloque en arrete de poisson

sont logés tout en haut de sa tête....

Marina mesure environ 32 cm de hauteur

Ses lunettes de soleil sont réalisées en tissu et du plastique bleu

très souple imite le verre solaire; je souhaitai

que l'on apperçoive son regard un peu dégenté!!!!!!!

Des petits éléments en tissu sur le thème de la mer viennent décorer le doudou

tels que l'étoile de mer, l'encre....et des ptites perles en forme de coquille!!!!!

J'ai utilisé éssentiellement des tissus rappelant l'eau, la mer...

Et oui, du rose...... parcequ'on est des filles!!!!!!!

J'ai choisi un doudou "déco" , je pense que nous avions le choix!!!!!!!??????

Bonne création Smiley heureux !!!!!!










9d15e289-47f2-4539-a560-04fef00bd659.jpg
11 Réponses 11
‎18-06-2012 13:21

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

j'adore tes lunettes de soleil : une vraie star !
‎18-06-2012 13:44

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

Elle est tres feminine avec son petit noeud . trop mimi..
‎18-06-2012 13:57

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

 
‎18-06-2012 14:08

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

une vraie fifille ça c'est sûr, sans doute ma fille qui est déjà très coquette du haut de ses 2 ans m'a inspirée.....pour la tenue et le côté très "girly" bien evidemment !!!!!!!! ;D
‎18-06-2012 18:27

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

mais tellement mignonne... J'adhère complètement à ce type de doudou sobre et adapté... Juste une remarque... Personnellement, j'aurais laissé cette petite pieuvre au naturel (sans grigri) pour des raisons de sécurité,d'une part mais surtout parce que son style épuré fait tout son charme ! Félicitations !
‎18-06-2012 18:50

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

merci Zelphie!!!!!! Et bien dans le cahier des charges du concours il n'était pas stipulé que l'on devait faire un doudou pour bébé, sécurisé, je pense que si c'était le cas à la fin beaucoup de nos doudou seraient écartés du concours car c'est très strict et pointilleux les normes de sécurité pour enfants......j'ai choisi justement de faire un doudou pour décorer une chambre, et me suis fais vraiment plaisir!!!!!!! Elle est relativement simple Ma Marina.....Smiley heureux Mais merci pour tes compliments!!!!!! Bonne créations sur C'monatelier!!!!!!
‎18-06-2012 19:30

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

Oh OUI, j'avais bien compris ;-) ... Ce sont ses formes simples qui donnent envie d'en faire un "jouet" car bien adaptée à sa dénomination de DOUDOU et idéal pour la manipulation des petites mains ^^ ! Tu as allié la recherche dans le modèle (petits appliqués) au style épuré de l'objet ... C'est ça que j'aime ! Le grigri, c'est juste une affaire de goût ! Bonne chance pour ce concours !!!
‎18-06-2012 19:32

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

merci zelphie..... Est-ce toi l'auteur de cette jolie illustration de profil?????????
‎18-06-2012 19:42

Re: « Concours Doudou de la mer - Mademoiselle Marina"

Oui ^^ Tu peux la retrouver dans son contexte sur mon blog : http://creenfantin.canalblog.com Et tu pourras aussi voir mes doudous... assez épurés dans un style proche de ta petite Marina, c'est pour ça qu'elle m'a tapée dans l'oeil ^^ Je ne sais pas si j'aurai le temps de participer à ce concours... J'ai plusieurs patrons dessinés pour l'occasion mais déjà beaucoup d'en cours... A défaut, je les proposerai sur mon blog courant de l'été... A bientôt et encore tous mes encouragements OXO !
Membres les plus populaires