Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

‎02-05-2016 16:14

Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

L'heure du verdict a sonné, le jury de C'MonAtelier a délibéré. Pour l'occasion, nous avons du trancher parmi 16 guirlandes toutes aussi jolies les unes que les autres. Trois d'entre elles sont sorties du lot et arrivent donc sur le podium du concours Guirlandes de papiers Scrap...

En troisième position, Bravo à Vanille Jolie ! Votre guirlande très douce et parfaitement mise en scène a su séduire le jury. Vous remportez une invitation à un Atelier Cultura, un lot de produits de loisirs + Un livre de loisirs créatifs.

Sur la deuxième marche du podium on retrouve Ami et sa belle guirlande fleurie. Le jury a apprécié le souci du détail et une vraie recherche liés à cette guirlande. Bravo, vous remportez également une invitation à un Atelier Cultura, un lot de produits de loisirs + Un livre de loisirs créatifs.

Et la grande gagnante du concours guirlande de papiers scrap n'est autre que Sel ! Vos petites chouettes en papier ont littéralement charmé le jury ! Bravo Sel, vous remportez 1 carte cadeau Cultura d'une valeur de 100 euros; utilisable dans tous les magasins Cultura et sur le site internet www.cultura.com + Un lot de produits loisirs créatifs et 2 livres aux Editions Créapassions.

Un grand Bravo aux seize participantes, nous vous donnons rendez-vous dans la communauté Home Déco pour le prochain concours qui est déjà en ligne et qui concerne un home déco abstrait réalisé avec des bandes plâtrées. C'est à vous !

Julie





acb9b86b-7afc-43ee-b59a-74f6c69bdb53.jpg
8 Réponses 8
‎04-01-2013 14:50

Re: Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

Bravo aux différentes candidates ! jolies creations ...!
sel
‎04-01-2013 15:29

Re: Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

Merci beaucoup, je suis très heureuse et plus que ravie que mes chouettes vous aient plu ! Les chouettes apportent souvent le sourire... Franchement je suis TROP contente ^^ Merci encore et un grand bravo à toutes les participantes.
‎04-01-2013 16:03

Re: Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

Je suis d'accord : toutes les guirlandes sont très jolies ! Je suis très très contente que mon coup de coeur ait gagné. Bravo Sel, tes petites chouettes sont vraiment adorables ; une guirlande aussi très originale !Smiley heureux Je suis également contente pour Ami car son travail est vraiment gigantesque ! , quelle patience ! bravo Ami Smiley heureux Enfin bravo à Vanille Jolie pour son travail et sa très jolie présentation Smiley heureux
ami
‎04-01-2013 17:06

Re: Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

Ravie,ravie,ravie.....Je viens de voir les résultats. Vraiment très heureuse pour Sel et Vanille Jolie,encore des bien belles réalisations.Un GRAND BRAVO a toutes les participantes et que cette Nouvelle Année soit riches en créations ! Merci a tous! a très bientôt
‎04-01-2013 21:40

Re: Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

félicitation sel!! ton travail est très beau, j'aime beaucoup, c'est très original. et un grand bravo à ami et vanille qui ont fait un très beau travail aussi. Bravo aussi aux autres candidates!!
‎05-01-2013 08:57

Re: Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

Fécilicitation Sel,Ami et Vanille vos créas sont superbes!A garder au chaud pour les prochaines fêtes Smiley clignant de l'œil
‎10-01-2013 14:30

Re: Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

C'est vrai que ces petites chouettes sont très mignonnes!!! Bravo à toutes!
‎11-01-2013 08:26

Re: Concours Guirlande de papiers Scrap : les résultats !

Oh c'est très joli !!! J'adore les hibous !!!
Membres les plus populaires