Concours Halloween - Jack-o'-lantern dans la forêt d'automne

‎10-05-2016 23:29

Concours Halloween - Jack-o'-lantern dans la forêt d'automne

Jack-o'-lantern, protégé par son chapeau de sorcière, s'est orné de sa belle coiffure tressée (pour faire penser aux toiles d'araignée?) pour cette nuit d'Halloween. Il s'est fait une beauté en portant à chacun de ses poignets, un bracelet (sont-ce des chaînes?). Il protège ses oreilles d'un ruban en tissu marron pour paraître plus effrayant. Pour se déplacer dans la forêt, il ouvre grand ses yeux, tenant à la main une lanterne à son image, éclairée d'une bougie rouge. Il traverse la forêt d'automne, où la pancarte "Bienvenue aux sorcières" donne le ton de cette soirée: fantôme, sorcière (peut-être des enfants déguisés), chauve-souris, citrouilles orange (dont l'une sur son balai) ou noires animent cette nuit d'halloween. La lune rouge attire sorcière, chauve-souris, hibou notamment: tous les animaux se sont réunis. Des provisions (que peut humer Jack-o'-lantern avec son nez pailleté: il passe sa langue depuis sa bouche -effrayante?- comme pour se délecter à l'avance) de champignons, noix, noisettes, pommes semblent attirer aussi écureuils et hérissons, et pas seulement les enfants ou le troll des bois pour les jeux. Le seau citrouille semble attendre les bonbons sous la menace des "trick or treat", avec son crayon de sorcière qui tient les comptes, à côté des citrouilles en chocolat, pâte d'amandes ou sucre, et de la sorcière en sucre: se trouve-t-il dans la forêt aux contes avec cette étrange lumière qui règne?

 

 

Jack-o'-lantern dans la forêt d'automne


Jack-o'-lantern protégé par son chapeau de sorcière s'est orné de sa plus belle coiffure pour cette nuit d'Halloween: tresses orange, rouges ou marron et noires en fil scoubidou, en fil chenille, en tricotin de laine orange, tenues par de petites épingles décorées, orange et noires.
Il porte à chacun de ses poignets, un bracelet en élastiques rainbow loom: le premier orange et noir, le second, orange et violet. Il protège ses oreilles d'un ruban en tissu marron. Pour se déplacer dans la forêt, il ouvre grand ses yeux dessinés au feutre violet pailleté, tenant à la main une lanterne à son image, éclairée d'une bougie rouge.


Il traverse la forêt d'automne, où la pancarte "Bienvenue aux sorcières" réalisée sur papier canson, donne le ton de cette soirée: fantôme, sorcière (peut-être des enfants déguisés), chauve-souris (en décopatch), citrouilles oranges (dont l'une sur son balai) ou noires (en décopatch ou en perles hama) animent cette nuit d'halloween.


La lune rouge créée sur papier canson attire sorcière, chauve-souris, hibou notamment: tous les animaux (dessinés sur papier canson ou coloriés sur un dessin velours) se sont réunis.


Des provisions (que peut humer Jack-o'-lantern avec son nez pailleté: il passe sa langue depuis sa bouche -effrayante?- comme pour se délecter à l'avance) de champignons, noix, noisettes, pommes semblent attirer aussi écureuils (dont un en perle hama) et hérissons, et pas seulement les enfants ou le troll des bois pour les jeux. Le seau citrouille semble attendre les bonbons sous la menace des "trick or treat", avec son crayon de sorcière qui tient les comptes, à côté des citrouilles en chocolat, pâte d'amandes ou sucre, et de la sorcière en sucre.





concours_halloween_dhoubron_principale_1.jpg

Membres les plus populaires