Concours Home Déco - Eclats de soleil

‎02-05-2016 17:01

Concours Home Déco - Eclats de soleil

J'espère que vous pourrez prendre en compte ma publication car je n'ai pu poster avant faute de problèmes internet....

C'est ma première participation , j'ai voulu travailler différentes techniques qui pour moi étaient toute nouvelles.

Donc ma composition intitulée Eclats de soleil se compose d'un travaille à l'éponge sur le tableau central, au couteau pour les trois autres, desbandes travaillées au sables et teintées en dégradé font un rappel des couleurs chaudes utilisées

Le premier tableau en partant de gauche est un travail en pate à relief que j'ai ensuite sculpté pour lui donner cette forme puis teinté et patiné en doré; le troisième tableau se compose d'une bande de sable au centre sur lequel repose un soleil en pate à relief travaillé sur les ombres

Le tout est un travail en dégradé des couleurs et est traversé d'un tourbillon doré et noir en colors window pour lui donner du volume



6e78cfd2-572c-4067-b28b-da6a3190947a.jpg
Balises (1)
16 Réponses 16
‎30-05-2011 12:01

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

j'aime bcp ce tourbillon qui se poursuit sur chaque toile.Bel effet de matière. Bravo et bonne chance.
‎30-05-2011 12:10

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

Ta composition est superbe !!! j'espère qu'elle sera prise en compte. Magnifique travail ! bravo !
‎30-05-2011 15:27

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

 
‎30-05-2011 17:52

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

Je ne sais pas si tu peux ou non participer au concours mais pour ma part, je te mets la note maximale !
‎30-05-2011 19:41

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

c'est superbe. J'adore. C'est vraiment très beau. BRAVO.
‎31-05-2011 13:34

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

merci
‎31-05-2011 18:50

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

Oulala...je commence à me sentir toute petite avec mon petit tableau d'amateur comparé aux votres....C'est tout simplement magnifique....
‎01-06-2011 15:22

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

Merci à toutes pour vos commentaires et vos encouragements! Ca fait vraiment plaisir C est la première fois que je participe et j ai bcp aimé voir les oeuvres de chacunes que de diversité!!!! Félicitations à toutes et bien sur bravo aux gagnantes!
‎01-06-2011 18:14

Re: Concours Home Déco - Eclats de soleil

Bonjour, tout d'abord félicitation, votre tableau est magnifique!!! Je voulais savoir comment avez vous fait les tourbillons dorés??je trouve ca top!!!
Membres les plus populaires