## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

‎02-05-2016 17:01

## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

Bonjour,

Me revoici après un quelques temps d'absence pour pouponner!

Je vous présente ma réalisation pour laquelle j'ai utilisé sur une toile 30x60 de la pâte à relief que j'ai peigné et également utilisé pour écrire 'en mai" et "plait". Puis j'ai couvert la toile de carmin naphtol et d'un mélange de carmin, ocre rouge et jaune dilués puis j'ai survolé les reliefs en or. J'ai utilisé du papier de soie que j'ai humidifié pour leur redonner de la transparence et assemblé les 2 bandes jaune et marron. J'ai compléte le tout d'un cercle 3D fait au pochoir sur lequel avec différentes couches de peinture est écrit 'qu'il te" en cercle. J'ai enfin utilisé divers éléments des lettres en médium que j'ai recouvertes de cumin, poivre, paprika et curry. J'ai recouvert des morceaux de médium de papier de soie et de curry. Le tout est collé assemblé à d'autres éléments petit miroir, carreau de mosaique. Pour finir quelques touches de doré (ligne, point et cercle).

Réalisation avec beaucoup de temps de sèchage mais un grand plaisir créer cette toile.

Retrouvez moi sur mon blog : http://lag-lateliergribouille.over-blog.com/









a74c62f7-2f07-4847-9777-1f816b91a548.jpg
10 Réponses 10
‎28-05-2011 12:38

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

je trouve ce tableau super, j'aime vraiment beaucoup, et cela me donne plein d'idées moi qui débute et ai eu toujours besoin d'un modele de préférence avec des personnages, je me rends compte que l'on peut faire de superbes choses abstraites
‎28-05-2011 14:28

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

un grand merci et si tu veux des conseils n'hésites pas. Moi meme j'ai commencé avec des modèles.
‎28-05-2011 20:59

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

Ca faisait un moment qu'on ne te voyait plus ds le coin, Felicitation alors ! ;-D et bonne chance pour le concours, très sympa ton hd
‎28-05-2011 23:07

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

merci Aurélie. Et oui j'ai eu une ptite puce nommée Elyah le 5 février et depuis l'inspiration m'avait manqué!! Mais me revoici... Et toi as tu laissé une créa au concours?
‎29-05-2011 11:11

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

il est très jolie tu as bien travaillé
‎29-05-2011 17:12

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

très joli!
‎29-05-2011 20:50

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

merci beaucoup pour ce gentil commentaire! j'espère encore évoluer et apprendre pour d'autres aventures!
‎29-05-2011 20:51

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

merci beaucoup!!
‎30-05-2011 07:23

Re: ## Concours Home Déco - En mai fais ce qu'il te plait ##

Merci pour ta participation et félicitations pour l'heureux événement Smiley heureux
Membres les plus populaires