Concours Home Déco Floral

‎04-09-2012 08:20

Concours Home Déco Floral

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je souhaite une belle rentrée à tous les enfants et enseignants Smiley heureux

Aujourd'hui débute notre nouveau Concours, la peinture est au rendez-vous ! Nous avions envie de fleurs et de douceur pour ce mois de septembre, c'est pourquoi je vous propose de réaliser un tableau avec le thème et les contraintes suivantes :

Thème : Créez une toile sur le thème floral, qu'il s'agisse de coquelicots, lys, rose, nénuphar, pissenlit ou bouquet de fleurs !

Le challenge : Cette réalisation devra figurer sur une toile de 50x50cm en respectant le combo de couleur Orange/ Rouge/ Blanc /Anis / Gris-argent/Noir. Aucune autre couleur ne sera autorisée.

Techniques possibles : Tampon, peinture, pochoir simple ou 3D, peinture au couteau, aplat, effet craquelé, lasuré, résine, feuille à dorer argentée

Format : 1 châssis de 50x50cm

EXCLUSIONS : Le collage de serviettes, de Decopatch ou tout autre papier à motifs décoratifs. Aucune « image » (photo, carte postale, transfert d'image) ne doit figurer sur votre Home Déco. Aucun plagia d'artiste ou toile existante. Uniquement de la peinture et médiums pour créer du volume seront autorisés dans le respect du thème et des contraintes colorielles.

Vous avez jusqu'au Dimanche 30 Septembre 2012 pour poster une ou plusieurs photos (conseillé) de votre toile dans la rubrique "réalisation" de la Communauté Home Déco, ici , avec pour intitulé "Concours Home Déco - Toile florale - Le nom de votre réalisation". Ce concours est réservé aux personnes majeures uniquement.

Sont à gagner une carte cadeau cultura d'une valeur de 100€ utilisable dans tous les magasins cultura et sur le site internet www.cultura.com + Un lot de produits loisirs créatifs + le Livre "Home Déco" et une invitation à participer à un atelier Cultura pour le ou la 1ère gagnant(e).

Les participant(e)s arrivé(e) 2ème et 3ème se verront offrir un lot de produits loisirs créatifs + un Livre "Home Déco" et une invitation à participer à un atelier Cultura

J'espère que vous serez inspirés et vous laisse avec deux inspirations, celle de Florence, animatrice à Franconville et Christine, animatrice à Lescar Smiley heureux

Bonne journée,

Magali

Membres les plus populaires