Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

‎02-05-2016 16:34

Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

Voilà mes 4 réalisation pour le concours:

1ère toile "cake pops":Un cake pops réaliser en acrylique sur fond rose, j'ai appliqué sur la moitié de la toile de la gouache gel pailleté, le cake pops en terre d'ombre et le glaçage blanc appliqué en épaisseur. Micro perle sur le glaçage, feutrine rose sur le dessus du cake pops avec une perle rose. Petit ruban rose décore le bâton du cake pops.

2ème toile "cupcake":fond acrylique en dégradé de blanc et verre, torsade vert avec une touche de blanc. Cupcake en terre d'ombre et rose, sur la chantilly une touche de déco acrylic 3D avec des strass.

3ème toile "Glace chantilly":toile sur dégradé de fond vert et blanc. Des ronds de gel pailleté par dessus. Cône en terre d'ombre et blanc, boule de glace chocolat et fraise, marron et rose avec des éclats de fraise pour le rose. La chantilly en 3D avec micro perles, strass, tablette de chocolat en fimo, chamallow rond et torsadé en fimo air light. Cigarette russe en terre d"ombre et blanc.

4ème toile "farandole de gourmandise":dégradé de rose au marron. Religieuse rose, touche de blanc pour la lumière, déco 3D pour la chantilly+micro perles, touche de gel structure perle. Éclair au chocolat en terre d'ombre et blanc, gel de structure pour la matière. Petit choux chocolat en terre d'ombre et blanc, gel de structure et touche de gel pailleté. Mini cookie terre d'ombre et blanc, smarties rose, vert et marron. Un petit bonbon langue de chat vert et rose avec par dessus structure gel pour le brillant et la matière sucré. Un petit bonbon emballé berlingot rose et vert. Deux macaron vert avec du gel structure de fibre pour la matière. Un sucre d'orge blanc et rose avec une touche par dessus de structure gel pour la brillance. Et pour finir une tarte meringué citron vert, miam...touche de terre d'ombre pour la pâte avec du blanc, la meringue blanche croqué avec du gel de structure en vert et blanc pour la matière. Une touche de petite bille rose et vert qui tombe du haut de la toile avec des strass.

Voilà pour le tout, j'espère que mes toiles vous feront envie ^^,











56214635-191e-4b28-a982-4e7642b7fb9a.jpg
24 Réponses 24
‎30-03-2012 18:23

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

ça déchire tout!!!!!!!!! Bravo, c'est magnifique, beau travail!!!!!!!!!!!!!
‎31-03-2012 08:00

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

Ils sont bien réalisés ... On a envie de les attraper pour les manger.... Le cornet et les chantilly sont vraiment trés bien faits...... Mon grand garçon(10 ans) a dit en le voyant : " splendide...." Bonne chance pour le concours, Emmanuelle
‎31-03-2012 08:11

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

Merci c'est très gentil...
‎31-03-2012 11:58

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

miam miam!!!!!
‎31-03-2012 13:34

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

beaucoup de finesse , de détails dans cette création. Il ne manque que quelques explications ; ) !
‎31-03-2012 14:48

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

La glace donne particulièrement envie !!! Bonne chance
‎31-03-2012 15:01

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

ça donne envie d'en manger. Très réussi.
‎31-03-2012 15:28

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

c'est magnifique, j'adore !
‎31-03-2012 15:44

Re: Concours Home Déco - Quadriptyque gourmand "Farandole de gourmandises"

merci, je ne sais pas si j'ai encore le droit de rajouter des commentaires...j'ai tellement été pressé de mettre mes photos en ligne et j'ai zaper les explications.
Membres les plus populaires