Concours Home Déco - Toile Florale - Vue sur champs de Coquelicots

‎02-05-2016 16:22

Concours Home Déco - Toile Florale - Vue sur champs de Coquelicots

Bonjour,

Voici ma réalisation pour le concours Home Déco.

Alors j'ai choisi les coquelicots qui est l'une de mes fleurs préférées, elle me rappelle beaucoup de souvenirs de jeunesse. Avant de commencer j'ai beaucoup hésité entre une réalisation moderne et graphique ou une réalisation plus "rustique". Quand on parle de Home Déco, on pense souvent à "Moderne" ; alors pour rappeler mes souvenirs d'enfance j'ai décidé de réaliser une toile plus classique.

Toile 50*50cm

J'ai utilisé du vert anis, du rouge, du noir et du blanc pour le champs de coquelicots. Du blanc et du orange pour le coucher de soleil. Du noir, du blanc et du gris argenté pour le cadrant de la fenêtre auquel j'ai ajouté de la peinture 3D gris argenté. J'ai essayé de "patiner" la cadrant de la fenêtre pour un effet vieilli. Quand au mur, j'ai appliqué au couteau de la peinture blanc avec un soupçon de rouge pour un effet "Taloché".








71f7c4ca-07c1-484c-881d-797f976b31db.jpg
3 Réponses 3
‎24-09-2012 07:54

Re: Concours Home Déco - Toile Florale - Vue sur champs de Coquelicots

Merci pour votre participation que vous pouvez retrouver également dans notre Album Facebook afin de la partager avec vos amis et les inviter à commenter votre toile sur C'Mon Atelier ! Smiley heureux
‎30-09-2012 12:05

Re: Concours Home Déco - Toile Florale - Vue sur champs de Coquelicots

J'adore les coquelicots ,ce tableaux est printanier.
‎30-09-2012 12:20

Re: Concours Home Déco - Toile Florale - Vue sur champs de Coquelicots

Merci pour votre commentaire, c'est l'effet escompter Smiley clignant de l'œil
Membres les plus populaires