Concours Home Déco - Toile florale - Balade d'automne

‎02-05-2016 16:22

Concours Home Déco - Toile florale - Balade d'automne

Bonsoir! Je n'ai pas l'habitude de peindre mais j'avais envie de tenter le coup quand même.

Couleurs: jaune pour le fond. Puis orange, rouge, noir, vert anis, blanc, gris et argent (fleurs à gauche) Peinture 3D argentée pour les tiges, paillettes vert anis sur le coeur de la fleur fanée orange à gauche et quelques perles de rocaille mélangées à la peinture pour le relief.(coeur du coquelicot et fleur noire en bouton)

Balade d'automne: les couleurs imposées m'ont inspiré cette saison et j'ai imaginé un couple de personnages-fleurs (fleur fanée avec papillon posé dessus pour madame, et fleur clochette avec moustache pour monsieur) qui se promènent dans le vent (2 fleurs en haut se sont envolées) et une libellule similaire aux pétales de fleurs qu'elle survole.






67ac0755-13dd-4c9c-83f8-4249f1236937.jpg
2 Réponses 2
‎24-09-2012 07:51

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Balade d'automne

Bonjour, Merci pour votre participation cependant le jaune n'était pas autorisé sur la toile ... Je l'ai néanmoins mis dans notre Album Facebook Smiley heureux
‎24-09-2012 12:13

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Balade d'automne

Bonjour Magali, je m'aperçois avec effroi que vous avez raison, j'étais sûre d'avoir lu "jaune" dans la liste des couleurs imposées, tant pis pour moi! il va falloir que je change de lunettes lol
Membres les plus populaires