Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

‎02-05-2016 16:21

Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

Coucou à toutes et à tous,

Voici ma petite participation pour le concours home déco. Je dois dire que j'ai tout de suite eu des idées mais comme le combo de couleurs n'allait pas chez moi, je me suis dis que j'allais faire un petit cadeau pour mon copain Eddy (qui à une cuisine vert pomme et un mur orange!)

J'ai donc commencé par dessiner du doodling au crayon de papier puis je l'ai recouvert de drawing gum. Ensuite, j'ai passé le gris argent et le vert anis (les deux crèmes d'acrylique de chez Lefranc et Bourgeois) au rouleau. Puis, j'ai utilisé du papier à bulle pour faire l'effet point sur le fond. Ensuite j'ai brossé mes bord avec une éponge et de la peinture noir (pour faire un effet vieilli). Et j'ai fait des tâches avec les restant de peinture gris argent et vert que j'ai dilué avec de l'eau. Ensuite j'ai ôté le drawing gum, puis j'ai peint les pétales de mes fleurs dans un mélange d'orange et de rouge. J'ai peint le coeur en rouge puis j'ai tamponné dedans un motif avec de l'encre stazon noire. J'ai ensuite peint les coccinelles. Puis j'ai fais le contour de mes pétales et de mes tiges en noir pour leur donner du relief et j'ai fais des points le long des tiges ça et là. Puis j'ai utilisé de la feuille d'argent en point sur mes pétales. Enfin j'ai passé sur les coccinelles et les pétales du glossy accent pour créer du relief et que ça brille un peu...

J'espère que ça vous plait...












614245e6-629f-4a2d-b565-29f6e09985b1.jpg
10 Réponses 10
‎25-09-2012 20:27

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

j'aime beaucoup !
‎25-09-2012 20:38

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

j'aime aussi!
‎26-09-2012 09:06

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

Bonjour et merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre Album Facebook afin de la partager avec vos amis et les inviter à commenter votre toile Smiley heureux
‎26-09-2012 19:20

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

Fidèle au rendez-vous Brigitte!! j'attendais ta publication!! super l'effet sur les cocci. bien vu Smiley clignant de l'œil ton tableau est très harmonieux, l'effet des bulles sur le fond est top et cette idée de partir sur des motifs "dodling" j'adoooooooooooore!!! à très bientot et bonne chance
‎26-09-2012 19:51

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

voila j'ai voté, j'aime beaucoup mais il est encore plus beau en vrai !!!!!
‎27-09-2012 15:10

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

parmis mes préférés Smiley heureux
‎27-09-2012 18:35

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

Vraiment tres jolie
‎27-09-2012 19:04

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

... ça fait plaisir tout ces commentaires. Et, surtout un grand merci à Sonia, Anne Sophie et Emilie pour toutes les techniques de réalisation qu'elles m'ont appris en atelier!
‎29-09-2012 12:39

Re: Concours Home Déco - Toile florale - Didi ou l'arbre de vie.

Cette créa est originale, et le fond du tableau est vraiment magnifique!!! Bravo et bonne chance pour le concours!
Membres les plus populaires