Concours Home Déco : les résultats !

‎01-06-2011 08:14

Concours Home Déco : les résultats !

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne vous cache pas qu'il a été difficile de vous départager !! Et nous avons deux ex-aequo en 1ère place, voilà pourquoi il est important de voter pour les départager !!!

Mais commençons par la réalisation arrivée en 3ème position, elle nous a donné envie d'ailleurs ..à Marrakech ! Bravo à toi Elishaa ! Tu remportes le livre "Home Déco d'ici et d'ailleurs" offert par Créativa et une invitation à participer à l'un de nos ateliers !

Arrive donc en 2ème position avec une note des internautes de 3 étoiles et 11 votes, le Home Déco 1,2,3 Soleil de Color ! Bravo a toi, tu nous as créé une toile lumineuse Smiley heureux Tu remportes le livre "Home Déco d'ici et d'ailleurs" offert par Créativa et une invitation à participer à l'un de nos ateliers ! Mais comme tu es arrivée ex-aequo je te rajouterai une petite surprise en plus dans ton colis, c'est bien mérité Smiley clignant de l'œil

Enfin, arrive en 1ère position avec une note des internautes de 3,1 étoiles et 12 votes (très serré quand même !!), le Home Déco d'AnneRose et ses sphères à l'infini !! Un grand Bravo à toi, tu remportes une carte cadeau Cultura de 100€, le livre "Home Déco d'ici et d'ailleurs" offert par Créativa, une invitation Atelier et un beau lot de produits offerts par LIQUITEX ! Tu en feras certainement bon usage Smiley heureux

Encore bravo à TOUTES pour vos créations, moi des concours avec autant de belles réas, j'adore !! Vivement le prochain ... Tiens mais, j'y pense, c'est aujourd'hui qu'il parait ! ça tombe bien Smiley clignant de l'œil

Une bague pour l'été à confectionner, ça vous tente ? Alors restez en ligne !

Bonne journée,

Magali

Membres les plus populaires