Concours Home Déco : les résultats !

‎08-10-2012 08:10

Concours Home Déco : les résultats !

Bonjour à toutes et à tous !

Ouf, me revoilà enfin après quelques jours d'absence, pour vous annoncer les résultats du Concours ... Vous vous impatientez sans doute, je suis désolée !!!

Le Jury est rarement aussi unanime sur le choix des réalisations, c'est donc tout naturellement que je félicite 1R2nad pour sa réalisation poétique "Flowers" où 2 coquelicots s'imposent sobrement sur un fond lumineux Smiley heureux Bravo à toi tu remportes la 3ème place avec un lot de produits de loisirs créatifs, un Livre "Home Déco" et une invitation à participer à un atelier Cultura Smiley heureux

Nous avons également été conquis par une toile des champs où la encore des coquelicots ont fleuri sur un fond en dégradés de gris, le tout accompagné par des notes de musique, comme pour inviter ces fleurs à danser ! Bravo Ninisse tu remportes la 2ème place avec un lot de produits de loisirs créatifs, un Livre "Home Déco" et une invitation à participer à un atelier Cultura Smiley heureux

Enfin, devant autant de talent, nous ne pouvons que la féliciter... elle rafle tous les trophées, c'est encore Oxo qui remporte la 1ère place avec sa toile très originale , tu es pleine de créativité , un GRAND bravo à toi !!!!!! Tu remportes une carte cadeau Cultura de 100€, un lot de produits de loisirs créatifs, un Livre "Home Déco" et une invitation à participer à un atelier Cultura Smiley heureux

Je vous dis à très vite pour le thème de notre prochain concours que je mettrais en ligne très vite !! Préparez votre Fimo et vos pinces à bijoux Smiley heureux

Bonne journée,

Magali

Balises (3)
Membres les plus populaires