Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

‎06-05-2011 08:40

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

J'aime bcp ce côté Scrap et ta rapidité ! Tu mets la barre très haut pour les suivantes !! Va falloir que je m'y mette ... Enfin l'important c'est de s'éclater en créant! Good luck!
‎06-05-2011 10:17

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

on reconnait là encore bien votre style qui mèle couleur,impressions et transparence. J'aime beaucoup.
‎06-05-2011 11:15

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

Oui Angel, le plus important c'est de s'amuser en créant.
‎06-05-2011 13:04

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

je suis éblouie par le mélange des couleurs sur le fond, vraiment très joli!!! bravo
‎10-05-2011 12:56

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

je craque complétement sur celui-ci, tous ces mélanges sont superbes, et ces textures c'est génial Smiley très heureux ...... par contre j'accroche moins sur l'oiseau et la clé .......... mais le reste je suis bluffée Smiley très heureux
‎19-05-2011 10:19

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

ce home déco est superbe! il ya un mélange incroyable de couleurs et textures! c'est super beau!bonne chance pour ce concours!
‎24-05-2011 05:12

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

magnifique, j Adore . Vous avez une sacré technique!
‎31-05-2011 06:00

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

elle est superbe cette toile, j'aime beaucoup le fond et ces couleurs chaudes je suppose que les découpes sont de Tim, elles sont très belles en tout cas !!!! biz Pascale ! il faut que je passe à cultura pour te faire un coucou, tu bosses vendredi ?
‎31-05-2011 12:26

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

Coucou ma Pascalou, j'adore ta toile il me tarde de la voir en vrai, bisousssssssssss
‎31-05-2011 20:38

Re: Concours Home Déco "Je ne peins pas....."

elle est vraiment superbe, beaucoup de recherche, de travail.. J'aime beaucoup le fondu des couleurs et la silhouette!!! Bravo
Membres les plus populaires