Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

‎02-05-2016 16:34

Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

(Réédition suite à suppression faite par erreur)

Bonjour, voici ma réalisation pour le concours Home Déco gourmand.

J'ai utilisé comme demandé 4 toiles 30cmx30cm et repestecté le combo de couleur à savoir: blanc, marron, rose et vert.

Le donut au centre a été réalisé avec du marron terre de sienne brûlée + blanc pour ce qui est de la partie claire. Le glaçage a été fait toujours avec du marron terre de sienne brûlée auquel j'ai rajouté du gel brillant gloss. Dessus sont collés des strass blancs, verts et roses.

En arrière plan du donut le vert est réalisé avec du vert oxyde de chrome imit + blanc + gel pailleté cristal.

Ce vert amande pailleté obtenu est encadré par un ruban satiné rose clair. J'ai collé aux quatre coins des petits chocolats fabriqués en pâté fimo (marron+vert ou marron+blanc paillettes).

Le cadre rose dans lequel se trouvent les gourmandises est fait avec du médium magenta+blanc. Les différentes pâtisseries et sucreries ont été réalisées en pâte fimo (pour les sucettes et la tablette de chocolat), avec de la pâte à relief (pour la garnitures des cupcakes, la crème glacée du cône, la chantilly de la religieuse, etc) ou du gel brillant gloss + marron (glaçage de l'éclair et de la religieuse). Aux quatre coins de ce quadriptyque j'ai collé des paillettes plates rose clair.

Produits et couleurs utilisés : vert oxyde de chrome imit, vert de hooker, vert de cadium imit, blanc, terre de sienne brûlée, médium magenta, gel brillant gloss, modeling pâte à relief, gel pailleté cristal, paillettes plates rose, strass (blanc, vert, rose), ruban satiné rose clair.

J'espère que ma réalisation inspirera la gourmandise à ceux qui la verront ! ;-)





















5a1f91dc-df03-46a1-babf-1986207d0f95.jpg
7 Réponses 7
‎26-03-2012 03:52

Re: Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

Et bien, joli travail, et que de patience. Je trouve cela très original
‎26-03-2012 09:31

Re: Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir.
‎26-03-2012 11:34

Re: Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

BEAUCOUP DE TRAVAIL SUPER
‎27-03-2012 11:01

Re: Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

Merci pour votre participation ! Bientôt visible dans notre album Facebook pour la partager avec vos amis Smiley heureux
‎28-03-2012 06:58

Re: Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

Miam !! Il est superbe... bonne chance pour le concours
‎28-03-2012 21:08

Re: Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

merci ! ;-)
‎02-04-2012 18:19

Re: Concours Home Deco - Quadriptyque gourmand: Farandole de gourmandises

 
Membres les plus populaires