Concours Home déco Ethnique/Zen: Moment de détente

giu
‎02-05-2016 16:43

Concours Home déco Ethnique/Zen: Moment de détente

Bonjour et bonne année 2012 à toutes, que celle ci soit source de créativité et d'imagination...

Voici le Triptyque réalisé pour le concours home déco sur le thème Zen/Ethnique...

Il se compose d'un tableau central 40x60 et de 2 tableaux 20x60. En fonction du thème défini, j'ai choisie d'utiliser les couleurs suivantes: marron, gris et vert anis (marron pour le coté ethnique et nature), (gris et vert pour le coté zen/bien être).

Tableau central:

Pour le tableau central, le principale élément est un cercle découpé dans la toile afin de donner une atmosphère de sérénité et douce (contrairement aux formes droites). Autour de ce cercle, une pâte effet relief peinte en vert anis (au couteau) à été apposée. Puis, une fleur lotus à été utilisée et posée dans un tube un tube. En haut et en bas du tableau 2 bandes marrons avec effet "veines" (stylo relief bronze) ont étés réalisées.

Tableaux du coté:

Pour les 2 tableaux sur les cotés, une bande "chemin de table" marron à été découpée et collée verticalement. Sur ce chemin de table un cadre photo a été collé pour encadrer un fagot de bois, entouré ensuite d'un lien en satin marron. En haut et en bas de ces tableaux 2 bandes marrons avec effet "veines d'arbre" (stylo relief bronze) ont également étés réalisées pour créer une continuité entre les 3 tableaux.

Bonne chance à toutes !!!












e2efd41b-8a36-4f13-8796-1b4356eac97e.jpg
6 Réponses 6
‎04-01-2012 08:00

Re: Concours Home déco Ethnique/Zen: Moment de détente

très belle réalisation, jolies couleurs ce tableau me plait beaucoup.
‎04-01-2012 08:26

Re: Concours Home déco Ethnique/Zen: Moment de détente

Merci pour votre participation Smiley heureux Votre réalisation est desormais visible dans notre album Facebook pour la partager avec tous vos amis Smiley heureux
‎04-01-2012 08:28

Re: Concours Home déco Ethnique/Zen: Moment de détente

je le trouve magnifique ;o)
‎04-01-2012 11:57

Re: Concours Home déco Ethnique/Zen: Moment de détente

J'aime bien tes couleurs fraîches, cela donne un avant goût de printemps, joli travail.
‎04-01-2012 12:16

Re: Concours Home déco Ethnique/Zen: Moment de détente

joli tryptique et cette découpe dans la toile très originale.
‎04-01-2012 18:20

Re: Concours Home déco Ethnique/Zen: Moment de détente

Bonjour, Il n'y à pas de doute, c'est mon préféré. Une composition très bien réussie, j'adore l'idée du cercle découpé dans la toile, c'est vraiement très original. j'aime beaucoup le coté contrasté du cercle avec le reste du tryptique. ta composition dégage une grande sérénité. et pour finir les tons sont très harmonisés. j'adore l'ensemble, tu as fais une superbe compo.... bravo.... j'adore ......
Membres les plus populaires