Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

‎02-05-2016 16:13

Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

Bonjour à tous et toutes,

Voici ma réalisation pour le concours Home Déco du mois de Janvier ( Mon Premier Concours :-) ) :

Tableau diptyque Solaris, composé de toiles 3D dimensions 60cm x 30 cm au coloris : noir, marron, ocre, orange et doré .

J'ai utilisé les bandes platrées dans mon rectangle central pour faire du relief et de la matière, que j'ai retravaillé à la peinture acrylique au couteau .

Bonne journée et à bientôt

Laetitia






442f7661-9e98-4ab0-ba0d-2284a778d882.jpg
7 Réponses 7
‎29-01-2013 16:02

Re: Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

Je crois que les concours ne font pas tjs ressortir le bon côté de certains pour qu'ils en arrivent à te coller 1 étoile... -_- (j'ai remarqué hier en publiant ma participation que certains tiraient volontairement les moyennes vers le bas, mais alors en + mettre 1 en premier vote, faut pas avoir honte...ça se voit que c'est anonyme...) Perso je trouve ton tableau très sympa, j'aime la construction et les fondus des couleurs! 5 étoiles pour la peine!! et bonne chance pour le concours
‎29-01-2013 16:13

Re: Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

pour l'instant c'est mon préféré :-D
‎29-01-2013 18:38

Re: Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

je trouve ca simplement magnifique.... ca me frustre de finir le mien qui est beaucoup moins travaillé mais ca va venir en tout cas felicitations !!
‎30-01-2013 15:37

Re: Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

Merci beaucoupà vous 3 pour vos commentaires :-)
‎30-01-2013 21:18

Re: Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

Trés beau travail... les fondus sont superbes, les traits super pien réalisés...les carrés trés propres............. félicitations... votre travail est trés agréable à regarer.. bonne chance pour le concours et bonne continuation..........
‎31-01-2013 18:46

Re: Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

Bonjour J'aime beaucoup ton tableau. Tu as eu beaucoup plus d'imagination pour ton premier concours que moi. Le mien est beaucoup plus simple. Bonne chance
‎01-02-2013 20:49

Re: Concours Home déco abstrait et bandes plâtrées " Solaris "

Belle réalisation qui apporte un peu de chaleur par ses couleurs, bonne chance
Membres les plus populaires