Concours Home déco abstrait et bandes platrées - Géométrie céleste

‎02-05-2016 16:13

Concours Home déco abstrait et bandes platrées - Géométrie céleste

Bonjour, je vous présente un deuxième dyptique pour le concours, j'ai en fait suprimé le premier que j'avais mis en ligne il y a deux jours car il ne me plaisait pas du tout ! Pour le fond, j'ai travaillé au couteau avec du modeling past et peinture acrylique; j'ai utilisé les bandes platrées pour 3 triangles en faisant du relief et pour le reste peinture acrylique, tulip, bombe dorée et feuille d'or.







f5cc9cb5-b928-47e7-9687-73f573dcd1a2.jpg
5 Réponses 5
‎31-01-2013 18:40

Re: Concours Home déco abstrait et bandes platrées - Géométrie céleste

J'aime bien les différents effets des matières utilisées. Comme quoi avec la bande plâtrée on peut faire des choses bien différentes les uns les autres Bonne chance pour le concours
‎02-02-2013 08:06

Re: Concours Home déco abstrait et bandes platrées - Géométrie céleste

merci, c'est sympa un p'tit commentaire...mais il y a tellement de belles réa que c'est une bien petite participation ! bravo à toutes pour toutes/tous ces merveilles!
‎02-02-2013 09:27

Re: Concours Home déco abstrait et bandes platrées - Géométrie céleste

Je trouve qu'il y a de l'idée dans votre réalisation. Je suis tout à fait d'accord sur l'interêt de voir toutes ces utilisations de la bande platrée si différente les unes des autres ! Et je suis également d'accord sur le fait que par rapport à quelques réalisations notre participation semble bien modeste... Bonne chance également.
‎09-02-2013 13:37

Re: Concours Home déco abstrait et bandes platrées - Géométrie céleste

 
‎12-02-2013 06:22

Re: Concours Home déco abstrait et bandes platrées - Géométrie céleste

c'est vrai qu'au début, j'étais sceptique sur l'utilisation des bandes platrées sur une toile ! mais lorsque j'ai vu tout ce qui se faisait, je me suis lancée, non sans mal car le premier que j'ai publié, c'était une horreur! je l'ai enlevé d'ailleurs, mais j'ai persévéré!!!!, bon, je suis dernière au concours, mais ça m'a bien plu quand même ! Avec tous ces encouragements, on va y arriver!!!! bises à toutes et merci encore
Membres les plus populaires