Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

‎02-05-2016 16:37

Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

Bonjour,

J'ai déjà mis en ligne tout à l'heure, pour le Concours des Masques de Carnaval, le masque "Oiseau de paradis" de ma fille, mais j'ai oublié de vous dire aussi que j'étais toute nouvelle sur C'MON ATELIER... que j'ai découvert en voyant l'affiche du concours dans mon magasin Cultura.

Cette fois, je mets le masque de mon fils Florian, 7 ans, qu'il a fait aussi en papier mâché. Pour la construction de la tête et de la trompe sa soeur l'a un peu aidé car ils faisaient leurs masques ensemble. Après plusieurs jours de séchage, il a décoré son éléphant en utilisant la technique du serviettage, il a fait les oreilles et les sourcils en mousse marron clair, mis un collier de perles en bois, des plumes et des paillettes, pour rappeler les éléphants décorés d'Asie... Et voilà, il n'a plus qu'à barrir de plaisir !





61664f2c-4c7e-4616-9b76-08db569b8ac9.jpg
10 Réponses 10
‎23-02-2012 08:55

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

Et bienvenue à ta maman Smiley heureux
‎24-02-2012 11:09

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

c'est éléphantesque !!! Bravo Florian !
‎26-02-2012 09:25

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

Il est magnifique cet éléphant !!!
‎26-02-2012 12:38

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

Merci à vous, en effet éléphantesque est le mot car il lui a donné beaucoup de travail mais c'était un travail plaisir !
‎26-02-2012 12:39

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

Merci à vous, Florian est ravi de voir que son éléphant plait !
‎26-02-2012 12:40

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

Merci...
‎28-02-2012 09:27

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

Ton masque est visible dans notre album Facebook pour que ta maman partage avec tous ses amis ce que tu as fait ! Ils pourront voter pour toi dès jeudi en cliquant sur un maximum d'étoiles !
‎02-03-2012 15:59

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

On voit vraiment le grand travail qu'il y a derière, je le sais car mon garçon a fait en partie le même travail, c'est mon préféré après le sien et je souhaite bonne chance à Florian!
‎02-03-2012 16:36

Re: Concours Masque Carnaval - Masque L'éléphant - par Florian - 7 ans

Il a été vraiment content de voir que son éléphant plaisait quand je lui ai montré vos commentaires, car il est fier de son masque et moi aussi, de ce travail de papier mâché qui est en effet, comme vous le dites, long à faire (d'ailleurs le masque de sa soeur Emeline "L'oiseau de paradis" mis aussi dans le concours est fait avec la même technique). Merci pour lui et pour les votes qui lui sont attribués.
Membres les plus populaires