Concours Masque Carnaval - Tigre Blanc - Par Julie - 6 ans

‎02-05-2016 16:37

Concours Masque Carnaval - Tigre Blanc - Par Julie - 6 ans

Julie a choisi le thème du tigre blanc. Tout d'abord, elle a utilisé un disque de carton pour la forme de la tête, deux triangles pour les oreilles et une demi-lune pour le nez !!!

Ensuite, elle a créé les rayures noir sur un fond blanc et des petits fils de fer pour les moustaches. Des plumes de boa en guise de coiffure , des petites fleurs rose, en plastique pour les boucles d'oreilles ( parce que c'est une tigresse !!!) et de la couleur verte pour les yeux ( et oui, elle est coquette cette tigresse!!!)

Et voilà, cette tigresse, toute pimpante, est prête a courir dans la savane !!! RRrrrooaaarrrrrr !!!!!!!



9aa5f038-9328-4cb9-862d-609d20c92890.jpg
4 Réponses 4
‎28-02-2012 09:18

Re: Concours Masque Carnaval - Tigre Blanc - Par Julie - 6 ans

Bonjour Sevegnac, dans le cadre d'un concours il faut bien respecter toutes les contraintes. J'invite donc Julie a rajouter soit de la mousse colorée et/ou des paillettes et/ou des plumes pour que son masque ne soit pas hors concours, ce serait dommage Smiley heureux Il est malgrè tout visible dans notre album Facebook en attendant que Julie fasse des modifications sur son masque... Il suffira juste de modifier la publication sur c'mon atelier et changer la photo, mettez un petit commentaire pour me prévenir Smiley heureux Vous avez encore jusque demain soir minuit ! Bonne chance !
‎28-02-2012 11:59

Re: Concours Masque Carnaval - Tigre Blanc - Par Julie - 6 ans

Ca y est!!! correction effectuée !!!! merci et bonne journée!!!!!!
‎29-02-2012 08:39

Re: Concours Masque Carnaval - Tigre Blanc - Par Julie - 6 ans

parfait Smiley heureux je change la photo sur Facebook Smiley heureux
‎29-02-2012 17:11

Re: Concours Masque Carnaval - Tigre Blanc - Par Julie - 6 ans

AAAAhhhhhhh !!! la photo ne s'est pas changée !!! je ne peux pas la partager sur mon facebook !!!! Pouvez-vous voiir cela, s'il vous plaît!!! mille mercis !!!!
Membres les plus populaires