Concours SCRAP-Ardoise d'écolier-l'Art s'expose et s'anime

‎02-05-2016 16:52

Concours SCRAP-Ardoise d'écolier-l'Art s'expose et s'anime

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Après beaucoup d'hésitation, je me décide aujourd'hui à m'inscrire au concours SCRAP - Ardoise d'écolier

J'ai choisi de travailler sur le thème de l'ART S'EXPOSE ET S'ANIME : un rassemblement d'artistes amateurs

qui aura lieu en octobre à GOLBEY, et auquel je vais participer pour la 1ère fois, car je m'essaye aussi au

HOME DECO.

Il faut dire que je fréquente régulièrement les ateliers CULTURA d'EPINAL où l'animatrice SONIA n'a pas son

pareil pour transmettre sa passion et son talent.

J'espère que ma réalisation (qui est un coup d'essai) plaira et bonne chance à tous les participants.







a142f81f-2e4d-4cf8-a22a-981247cf6690.jpg
6 Réponses 6
‎25-09-2011 16:45

Re: Concours SCRAP-Ardoise d'écolier-l'Art s'expose et s'anime

Une jolie réalisation en liaison directe avec un évènement à venir. Fallait y penser. Je vote "POUR" à 200%. J-Luc
‎25-09-2011 20:05

Re: Concours SCRAP-Ardoise d'écolier-l'Art s'expose et s'anime

Ta ville et les artistes amateurs doivent être ravis de cette mise en avant de cet évènement grace à toi, belle idée de promotion et de publicité, j'aime beaucoup l'idée et ta créa, vraiment sympa!
‎26-09-2011 08:56

Re: Concours SCRAP-Ardoise d'écolier-l'Art s'expose et s'anime

Ca yé vous avez fait le grand saut!! Vous voici maintenant membre de notre communauté sur ce site riche en échanges et en idées, je vous souhaite la bienvenue Nicole... Pour ce qui est de votre réalisation je suis très heureuse de voir le résultat... Pour une première approche du scrap, vous pouvez être fière de vous Nicole, c'est très joli et vous arrivez à faire passer à travers votre création de la gaïeté !! Bravo, et n'oubliez pas de me l'amener à l'atelier... Smiley clignant de l'œil
‎26-09-2011 08:58

Re: Concours SCRAP-Ardoise d'écolier-l'Art s'expose et s'anime

Une proposition de plus par les talents de notre département!!! merci aussi pour çà... rires
‎26-09-2011 16:48

Re: Concours SCRAP-Ardoise d'écolier-l'Art s'expose et s'anime

Merci pour votre participation Smiley heureux
‎29-09-2011 10:27

Re: Concours SCRAP-Ardoise d'écolier-l'Art s'expose et s'anime

Votre ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partagez-le avec tous vos amis ici ! Smiley heureux
Membres les plus populaires