Concours Scarp-Ardoise "Rien n'est plus beau qu'une envolée de coccinelles au dessus d'un champ de coquelicots"

‎02-05-2016 16:52

Concours Scarp-Ardoise "Rien n'est plus beau qu'une envolée de coccinelles au dessus d'un champ de coquelicots"

pour le concours et pour rappeler l'été j'ai pris le thème des coccinelles et des coquelicots

les coquelicots sont des petits stickers et les coccinelles donc les ailes sont ouvertes sont de petits objets collés

le tour de l'ardoise en bois a été peinte avec du beige et l'écriture tout autour en noir et rouge auquelle j'ai rajouté quelques points et des rayures collées des 4 couleurs imposées.

l'arrosoir a été collé et j'y ai aussi ajouté des rayures peintes des 4 couleurs imposées.

voilà mon petit travail pour ma premiere création en scrap.....












acaae366-2661-4d3f-a00d-f9c622252123.jpg
5 Réponses 5
‎25-09-2011 18:47

Re: Concours Scarp-Ardoise "Rien n'est plus beau qu'une envolée de coccinelles au dessus d'un champ de coquelicots"

 
‎25-09-2011 19:54

Re: Concours Scarp-Ardoise "Rien n'est plus beau qu'une envolée de coccinelles au dessus d'un champ de coquelicots"

Très printanier en ce début d'automne, ton ardoise est très originale, j'adore les "coccocinelles" comme disait ma fille petite! toutes les 2 on l'a trouvé super ton ardoise!
‎26-09-2011 10:36

Re: Concours Scarp-Ardoise "Rien n'est plus beau qu'une envolée de coccinelles au dessus d'un champ de coquelicots"

Bravo caroline pour votre interprétation, j'aime beaucoup, cela reste lumineux, espacé, je voulais vous féliciter et souligner aussi votre première approche en scrap, c'est encourageant et je suis pressée de vous avoir à l'atelier pour travailler cette technique en détails
‎26-09-2011 16:54

Re: Concours Scarp-Ardoise "Rien n'est plus beau qu'une envolée de coccinelles au dessus d'un champ de coquelicots"

Merci pour votre participation Smiley heureux
‎29-09-2011 10:41

Re: Concours Scarp-Ardoise "Rien n'est plus beau qu'une envolée de coccinelles au dessus d'un champ de coquelicots"

Votre ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partagez-le avec tous vos amis ici ! Smiley heureux
Membres les plus populaires