Concours Scrap - Ardoise d'écolier - 1er petit pas chez les grands

‎02-05-2016 16:53

Concours Scrap - Ardoise d'écolier - 1er petit pas chez les grands

Bonjour a toutes et a tous,

Pour ce concours de la rentrée je me suis beaucoup inspirée de la réalisation de magali.. Je pense que tout y est : combo de couleurs, feutrine, embossage, gaufrage de papier, photo en relief montée sur des mousses 3D, des poids, du texte, des tampons.... j'y ai même ajouté une touche perso en réalisant un badge de le photo principale mais en mini !!

C'est en effet une photo de mon fils réalisé le jour de sa rentré au collège (d'où l'air un peu stressé sur la photo...) J'ai pris beaucoup de plaisir a immortaliser ce grand jour dans sa vie d'écolier et espère que vous en aurait également en la découvrant!







a0d03d08-649c-4315-bc6e-91455f8ebb4e.jpg
5 Réponses 5
‎19-09-2011 06:53

Re: Concours Scrap - Ardoise d'écolier - 1er petit pas chez les grands

Merci pour ta participation Smiley heureux
‎19-09-2011 16:20

Re: Concours Scrap - Ardoise d'écolier - 1er petit pas chez les grands

Voici une très jolie réalisation, qui laisse un beau souvenir de la rentrée en 6ème...
‎21-09-2011 10:38

Re: Concours Scrap - Ardoise d'écolier - 1er petit pas chez les grands

bravo pour cette réalisation, et pour la représentation de cette étape importante pour un enfant de 6ème
‎29-09-2011 10:24

Re: Concours Scrap - Ardoise d'écolier - 1er petit pas chez les grands

Ton ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partage-le avec tous tes amis ici ! Smiley heureux
‎29-09-2011 17:16

Re: Concours Scrap - Ardoise d'écolier - 1er petit pas chez les grands

Un grand merci pour vos commentaires et vos votes qui m'encourage a persister dans ce loisirs récent pour moi jusqu'alors.... merci merci merci !
Membres les plus populaires